Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Devenir des carpes

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dénator
Scribouillard
Scribouillard

Devenir des carpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir des carpes   Devenir des carpes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 3:26

content d'avoir de tes nouvelles ! Toujours dans la carrosserie ou de retour derrière le volant d'un poids lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenixzx7r
Adepte du dico
Adepte du dico
phoenixzx7r

MessageSujet: Re: Devenir des carpes   Devenir des carpes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:09

Je repparts un peu sur la route pour l'instant,le temps de voir et de bosser un peu avec un pot qui bosse en carrosserie depuis pas mal d'année déjà pour apprendre réellement le métier ^^
Erinomos
Admin
Erinomos

MessageSujet: Re: Devenir des carpes   Devenir des carpes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:15

Kikoo denat, désoler du retard pour te répondre. Voilà les petites news du jour:

- bon je pense sincèrement que pour archlord c mort, on doit être environ 5 ou 6 à ce connecter sur evengarda et j'ai regardé sur les autres serveur c la même. Dommage car j'avais trouver une astuce pour tanker Heaven's hell tous seul lol.

Pour wow officiel, après un petit désaccord avec l'un des membre de la guilde, j'ai déguilder et je vient de couper mon abonnement.

- sinon comme le dit wannou, en ce moment on est sur wow privé (serveur millenium) et warframe qui est un vraiment sympa mais sans monde persistant.

- j'attend avec impassience la sortie d'archlord 2 pour je pense donner un petit coups de pied dans la fourmilière et relancer la guilde. En espérant que le Cc ne soit une partie indispensable du jeux.

- je joue un peut a star war mais de moins en moins car avec les cinématiques il est un peut long de monter en lvl, c'est plus histoire de garder le contact avec filou et les autres.

Voilà, je reste dispo et ouvert à toutes propositions et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Dénator
Scribouillard
Scribouillard

MessageSujet: Re: Devenir des carpes   Devenir des carpes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 2:24

Cool ! moi je ne joue plus a rien .Mon garçon a installer un jeux qui s’appelle league off legend ,je ne l'ai pas essayé .Mon hd est trop plein pour que je ré installe un jeux lol . Est ce que vous êtes de retour en France ou vous êtes toujours dans le sud ? Star wars idem je ne joue plus, trop difficile de progresser seul et je n'est pas beaucoup de temps a mètre sur les jeux video . Voila en gros ces sa .
Erinomos
Admin
Erinomos

MessageSujet: Re: Devenir des carpes   Devenir des carpes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:39

Kikoo dénat, comment va? Oui nous somme de retour en France, ça y est fini la Guyane je suis enfin dans les même créneaux de jeux que tout le monde XD.
Pour ma part, en attendant la sortie de archlord 2 je suis sur wow (serveur privé millénium), star wars et warframe. Dès l'ouverture d'archlord 2 je vais créer mon perso (Erinomon) et créer la guilde, il ne devrait pas être trop dur de recruter au début^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir des carpes   Devenir des carpes - Page 2 Icon_minitime

Devenir des carpes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2