Kikoo denat, désoler du retard pour te répondre. Voilà les petites news du jour:
- bon je pense sincèrement que pour archlord c mort, on doit être environ 5 ou 6 à ce connecter sur evengarda et j'ai regardé sur les autres serveur c la même. Dommage car j'avais trouver une astuce pour tanker Heaven's hell tous seul lol.
Pour wow officiel, après un petit désaccord avec l'un des membre de la guilde, j'ai déguilder et je vient de couper mon abonnement.
- sinon comme le dit wannou, en ce moment on est sur wow privé (serveur millenium) et warframe qui est un vraiment sympa mais sans monde persistant.
- j'attend avec impassience la sortie d'archlord 2 pour je pense donner un petit coups de pied dans la fourmilière et relancer la guilde. En espérant que le Cc ne soit une partie indispensable du jeux.
- je joue un peut a star war mais de moins en moins car avec les cinématiques il est un peut long de monter en lvl, c'est plus histoire de garder le contact avec filou et les autres.
Voilà, je reste dispo et ouvert à toutes propositions et à bientôt pour de nouvelles aventures.