Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle lettre du producteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erinomos
Admin
Erinomos


Messages : 232
Points : 375
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Nouvelle lettre du producteur Empty
MessageSujet: Nouvelle lettre du producteur   Nouvelle lettre du producteur Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:29

Ci dessous la lettre du producteur webzen:

Nouvelle lettre du producteur
Hier, 15h20

Chers testeurs,

Mille fois merci d’avoir participé à la Bêta fermée en juin. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour pouvoir lancer cette première phase de test, le but était d’amasser un maximum d’informations techniques sur les capacités de nos serveurs, le processus d’installation et le lanceur lui-même.

Nouvelle lettre du producteur 20140610

Grace à vos retours, nos équipes travaillent déjà à résoudre les incidents techniques que vous avez pu rencontrer. Une fois ces petits problèmes derrière nous, encore plus de joueurs devraient pouvoir participer à la prochaine phase du test de notre jeu :
La Bêta ouverte


Nous comptons sur vous pour nous aider dans cette nouvelle étape importante du projet, vos retours seront décisifs sur les aspects du jeu à améliorer. Qu’avons-nous au menu ? D’ici peu, les serveurs seront à nouveau disponibles, mais cette fois, en Bêta ouverte. Que cela signifie-t-il pour vous ? Eh bien, en Bêta ouverte :

   Nous ouvrons le jeu à tous les joueurs, tout le monde peut participer, plus besoin de clef.
   Nous n’effaçons plus votre progression et vos personnages, de cette manière vous pouvez vraiment explorer le contenu du jeu, prendre votre temps et vous investir à fond sans la crainte de devoir recommencer plus tard.
   La limite de niveau passe à 40, cela vous donnera accès à encore plus de donjons et à un niveau de difficulté supplémentaire.

Nous espérons que cette mise à jour du contenu vous mettra dans les meilleures dispositions pour la tâche principale qui nous attend : le test des activités PvP !

Il est très important pour nous de rassembler un maximum de retours cet été sur les activités PvP. Cela nous permettra de les optimiser à 100%. L’implantation des retours de nos testeurs a déjà commencé, par exemple en augmentant la vitesse d’attaque d’environ 20% pour des combats plus dynamiques. Ce qu’il nous faut maintenant, ce sont des légions de testeurs pour peupler nos immenses champs de bataille.

Ces champs de bataille auront lieu 3 fois chaque soir, chaque soir sa carte et ses règles différentes. Nous avons donc 3 heures d’action intense par jour ! Alors, oserez-vous relever ce défi sanglant ?


N’hésitez pas à faire démonstration de vos prouesses au combat dès lors que vous nous faites parvenir vos retours. Nous trépignons d’avance d’apercevoir qui de vous sera le premier Archlord !
Dans l’attente du lancement officiel du tournoi, entraînez-vous dans les escarmouches ! Seule l’Arène d’Aquila restera disponible afin de concentrer le test sur ce champ de bataille en particulier.

Le Petit Guide du Beta testeur d’Archlord 2

Maintenant que la feuille de route de la Bêta est claire pour tout le monde, quelques conseils… Tester un jeu demande une compréhension des objectifs de son design, alors nous allons faire un petit point pour s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde :

   Archlord 2 est un jeu axé sur le jeu en groupe, et non sur les quêtes. Plutôt que de faire des quêtes en solo, formez un groupe et prenez les donjons d’assaut, car c’est là que l’équipement que vous cherchez se trouve, et c’est là que vous profiterez au plus des activités PvE.
   Archlord 2 encourage le jeu en groupe, sans pour autant pénaliser les pros du solo. Le système de recherche de groupe permet de se retrouver facilement pour un donjon et les compétences de groupe donnent un bienfait à tous ses membres, assurez-vous de les garder activées le plus possible ! Vous pouvez faire les donjons avec vos amis, quasiment sans restrictions de niveau, mais parallèlement, si vous souhaitez vous charger d’un donjon en solitaire, c’est également possible !
   Archlord 2 consiste à appuyer frénétiquement sur ses touches et boire des litres de potions quand bien même vous gérez au mieux votre cycle DPS au mieux et vos compétences de groupe !
   Qui plus est, de nombreux testeurs ne savent pas qu’il est possible d’utiliser l’attaque basique entre les différents sorts lors d’un enchaînement de compétences. Vous ne serez jamais rapides tant que vous ne maîtriserez pas cette technique. Allez demander des conseils sur les forums et vous réaliserez ce que combo veut vraiment dire !

Bon, ça commence quand la Bêta ouverte ?

Les retours de la Bêta fermée étaient plutôt encourageants et nous étions sur le point de passer en phase ouverte à la date prévue du 1er juillet. Toutefois, nous avons réalisé que cette volonté de maintenir la date initiale était d’avantage motivée par le souhait de satisfaire l’impatience des joueurs et du staff qu’un jugement rationnel.

Voir à quel point la communauté attend le jeu fait plaisir à voir, et c’est vraiment une motivation pour l’équipe ! Cependant, compte tenu des incidents rencontrés lors de la Bêta fermée, nous pensons maintenant qu’il est préférable de peaufiner quelques détails.
En dépit de ce report, ne vous attendez pas toutefois à jouer sur une version finale. La Bêta reste avant tout une phase de test. Celle-ci bénéficiera tout de même d’améliorations notables en vertu de vos premiers retours.

Je suis sûr que vous comprendrez notre point de vue, et vous demande juste un peu de patience…
Comment ça, « non » ? On vous comprend, on est dans le même état d’excitation, alors restés connectés, tout sera bientôt prêt !

Encore merci !

Fabien, producteur
Revenir en haut Aller en bas
Mysthe
1 er MESSAGE
1 er MESSAGE
Mysthe


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 36

Nouvelle lettre du producteur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lettre du producteur   Nouvelle lettre du producteur Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 2:46

Très intéressant on apprend vraiment beaucoup de choses dans cette lettre.

Je suis quand même étonné qu'il n'y aura plus de reset de personnages alors qu'on va entrer en phase de beta ouverte je ne trouve pas cela trop juste mais après ça motivera un maximum de joueurs a participer a cette phase et vu que je trouve qu'il manquait de monde en phase fermée c'est peut être l'alternative qu'ils ont trouvés. J'avoue que moi même je n'aurai pas participer a cette phase si il y avait un reset mais cette info change tout et j'y participerai du coup.

Ils avaient prévus la beta ouverte pour le 1er juillet, vu qu'il y a un report j'imagine que ça va être retardé d'une semaine environ j'pense pas que se sera plus long, on va se retrouver très vite à jouer tous ensemble du coup et ça fait vraiment plaisir, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Erinomos
Admin
Erinomos


Messages : 232
Points : 375
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Nouvelle lettre du producteur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lettre du producteur   Nouvelle lettre du producteur Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:32

Pas de reset des perso, du coups je verait pour recréer la guilde au plus vite.
En espérant qu'ils ne tarde pas trop pour l'ouverture des serveurs xd.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthe
1 er MESSAGE
1 er MESSAGE
Mysthe


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 36

Nouvelle lettre du producteur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lettre du producteur   Nouvelle lettre du producteur Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:18

Erinomos a écrit:
Pas de reset des perso, du coups je verait pour recréer la guilde au plus vite.
En espérant qu'ils ne tarde pas trop pour l'ouverture des serveurs xd.

Niquel je serai sur le coup pour rejoindre au plus vite et atteindre un niveau acceptable. Le level max sera 40 on aura un p'tit peu plus de contenu a découvrir c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle lettre du producteur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lettre du producteur   Nouvelle lettre du producteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle lettre du producteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpediem FR ::  FORUM CARPEDIEMFR  ::  A LIRE EN PREMIER  :: La taverne des carpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser