Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tpiu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tpiu
1 er MESSAGE
1 er MESSAGE
Tpiu


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 06/07/2014

Présentation de Tpiu Empty
MessageSujet: Présentation de Tpiu   Présentation de Tpiu Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:34

Bonjour a tous,

Je vous fait par de ma présentation car je compte me joindre a vous dans cette univers que je découvrirait mardi pour la première fois.

Irl : Je m’appelle Gauthier j'ai 23 ans je suis actuellement au chômage ( je cherche mais il y a rien dans se pays de bip ), je me situe à Gap mes passions sont les jeux

vidéo le sport ainsi que les mangas.

Ig : Je compte jouer berzerker je sais pas si elle s’appellera comme sa cette classe et pour le pseudo normalement sa devrait être Tpiu mais si c'est pris je vous ferait

savoir de mon autre pseudo. J'ai jouer a plein de mmorpg mais je vais citer que les plus important avec le quel j'ai pris le plus de plaisir.

WOW
GW2
TERA
FF14 realm reborn

Je dispose également de ts3 ainsi que mumble il y a pas de problème pour communiquer, je suis ouvert au questions donc voila.

Cordialement Tpiu
Revenir en haut Aller en bas
xM3TALx
Ardoisier
Ardoisier
xM3TALx


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32
Localisation : Garges-lès-Gonesse (95)

Présentation de Tpiu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tpiu   Présentation de Tpiu Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:50

La classe Berzeker doit être en gros le guerrier, en tout cas bienvenue à toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tpiu
1 er MESSAGE
1 er MESSAGE
Tpiu


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 06/07/2014

Présentation de Tpiu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tpiu   Présentation de Tpiu Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:21

Merci Smile j'ai vue un personnage avec une grosse hache dans une vidéo j'ai cru que c’était le berzerker
Revenir en haut Aller en bas
xM3TALx
Ardoisier
Ardoisier
xM3TALx


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32
Localisation : Garges-lès-Gonesse (95)

Présentation de Tpiu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tpiu   Présentation de Tpiu Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:14

C'est belle et bien le guerrier ^^ côté Crunn, car la hache et une arme de race des orcs, côté Azuni c'est épée à 2 mains, spécialité des humains.

Moi j'ai prévu de jouer Tank, avec un Elfe ^^ (Je trouve pas terrible les orcs mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Tpiu
1 er MESSAGE
1 er MESSAGE
Tpiu


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 06/07/2014

Présentation de Tpiu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tpiu   Présentation de Tpiu Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:38

AH cool Very Happy merci de l'info super ! je vais être un shrek :"(
Revenir en haut Aller en bas
xM3TALx
Ardoisier
Ardoisier
xM3TALx


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32
Localisation : Garges-lès-Gonesse (95)

Présentation de Tpiu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tpiu   Présentation de Tpiu Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:01

Après je sais pas, mais peu être que avec les elfes tu pourras aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tpiu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tpiu   Présentation de Tpiu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tpiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpediem FR ::  FORUM CARPEDIEMFR  ::  A LIRE EN PREMIER  ::  Vos présentations/Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser