Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Firette.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firette
1 er MESSAGE
1 er MESSAGE



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/08/2014

Présentation Firette. Empty
MessageSujet: Présentation Firette.   Présentation Firette. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:18

Bonjour à tous et toutes, je me présente Firette et comme mon nom ne l'indique pas du tout je suis un homme.
J'ai remarqué que l'on "embêtait" moins le personnel féminin du jeu...
Sinon, j'ai 48 ans (et oui) j'adore les jeux (Fly for Fun, World of Warcraft et surtout Diablo 1-2-3...) et je ne suis pas la pour me prendre la tête mais passer un bon moment...
Une certaine partie de mon boulot fait que je dois partir dès que le bip retenti... pour expliquer et excuser mon départ précipité sans même dire au revoir...
Sinon, j'espère que la guilde (re)deviendra une des plus forte dans tout les sens du terme...

PS: en plus d'être d'un certain age, je suis aussi Belge, donc j'ai de l'humour, j'apprécie très bien les français puisque j'en ai une à la maison...

Bon jeu à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Erinomos
Admin
Erinomos


Messages : 232
Points : 375
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Présentation Firette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firette.   Présentation Firette. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:47

Bonjour firette,
Et encore bienvenue dans la guilde.
Je pense qu'une fois la bêta terminer, ont verra un peut plus de fr et j'espère moins de bot^^. Ce qui donnerait un coups de boost a la guilde.
En fait mon objectif est simple, avoir une guilde assez forte pour s'attaquer a l'archlord et le tout dans la bonne humeur.

A bientôt in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Erinomos
Admin
Erinomos


Messages : 232
Points : 375
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Présentation Firette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firette.   Présentation Firette. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:44

Petite précision, quand je parle de s'attaquer a l'archlord, je ne parle pas forcément de l'être mais au moins d'y participer car c'est la partie la plus fun du jeu et ça rapporte gros mdr.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixzx7r
Adepte du dico
Adepte du dico
phoenixzx7r


Messages : 205
Points : 191
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : en bretagne(pas fini de bougé lol)

Présentation Firette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firette.   Présentation Firette. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:25

hello et bienvenue,les carpes ont souvent participé et aidé à de gros event ,j'espère que ça va continué  Laughing Laughing Laughing 
 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Firette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firette.   Présentation Firette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Firette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpediem FR ::  FORUM CARPEDIEMFR  ::  A LIRE EN PREMIER  ::  Vos présentations/Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser