| Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ | |
|
+4Dystar Martouf Maïté5 Groboo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Groboo 1 er MESSAGE
Messages : 8 Points : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : Tarn
| Sujet: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Mer 3 Juin 2009 - 22:43 | |
| Déjà bonjour a tout le monde , je tenais a venir me présenter afin de renforcer notre alliance entre FR en apprenant à mieux se connaitre !! Tout d'abord je tiens a me présenter: In Game : je suis une ranger, je suis lvl 72 et avec quelques amis ns avons créé la guilde NewEven (ns sommes plusieurs à la gérer). IRL : je m'apelle Marion, j'ai 20 ans, j'habite dans le Tarn [81] (à coté de Toulouse), je suis en formation infirmière (1° année), je suis en couple avc Laquila (Elementalist lvl 72), je vous laisse notre adresse de Forum comme ça si vous voulez venir y faire un tit tour, nous vous accueillerons avc grd plaisir ^^ (http://neweven.xooit.com/).
Je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition ^^
Gros bisous et à bientot (in Game ou sur les divers Forum ^^) | |
|
| |
Maïté5 Adepte du dico
Messages : 275 Points : 266 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 35 Localisation : Rosemère, Québec
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 1:07 | |
| Coucou Groboo ! Et bien, on dirait moi version française ! Même âge, même profession mais pas même pays ! Heheh, bienvenue !! | |
|
| |
Groboo 1 er MESSAGE
Messages : 8 Points : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 1:54 | |
| Excellent !!!!!!!!! : )) bonjour a toi maïté et mci pr ton accueil | |
|
| |
Martouf Ecrivain
Messages : 959 Points : 1155 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 44
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 3:02 | |