| Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ | |
|
+4Dystar Martouf Maïté5 Groboo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Groboo 1 er MESSAGE
Messages : 8 Points : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : Tarn
| Sujet: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Mer 3 Juin 2009 - 22:43 | |
| Déjà bonjour a tout le monde , je tenais a venir me présenter afin de renforcer notre alliance entre FR en apprenant à mieux se connaitre !! Tout d'abord je tiens a me présenter: In Game : je suis une ranger, je suis lvl 72 et avec quelques amis ns avons créé la guilde NewEven (ns sommes plusieurs à la gérer). IRL : je m'apelle Marion, j'ai 20 ans, j'habite dans le Tarn [81] (à coté de Toulouse), je suis en formation infirmière (1° année), je suis en couple avc Laquila (Elementalist lvl 72), je vous laisse notre adresse de Forum comme ça si vous voulez venir y faire un tit tour, nous vous accueillerons avc grd plaisir ^^ (http://neweven.xooit.com/).
Je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition ^^
Gros bisous et à bientot (in Game ou sur les divers Forum ^^) | |
|
| |
Maïté5 Adepte du dico
Messages : 275 Points : 266 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 35 Localisation : Rosemère, Québec
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 1:07 | |
| Coucou Groboo ! Et bien, on dirait moi version française ! Même âge, même profession mais pas même pays ! Heheh, bienvenue !! | |
|
| |
Groboo 1 er MESSAGE
Messages : 8 Points : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 1:54 | |
| Excellent !!!!!!!!! : )) bonjour a toi maïté et mci pr ton accueil | |
|
| |
Martouf Ecrivain
Messages : 959 Points : 1155 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 44
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 3:02 | |
| Bienvenue Groboo, Bienvenu à ton homme aussi... Je vous ai intégré aux groupes des amis de la guilde! Comme je suis un de vos voisins (je suis à toulouse), j t envoie plein de cassoulet!!! | |
|
| |
Groboo 1 er MESSAGE
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 11:09 | |
| Lol ok c'est très gentil ^^ WOAW enfin qlq1 de part chez ns ^^ Plein de gros bisous ensoleillé ^^ A tres bientot les amigos ^^ et mci pr laccueil ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Dystar Scribouillard
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 11:23 | |
| Lu a toi, Groboo,
Merci d'être passé nous rendre visite. Moi, c'est Dystou, archer 80+ de la guilde. C'est sûr, en ce moment, les Fr (et francophone: maïté Caribou, etc..) devraient être plus solidaire. Très bonne initiative. je ne manquerai pas de passer sur votre site également. Et poignée de main franche et virile à ton homme | |
|
| |
Groboo 1 er MESSAGE
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 11:39 | |
| C'est avc grd plaisir que ns faisons cette démarche : )) ça fait plaisir et du bien à la fois de parler avc des personnes qui nous été inconnues !! et ça renforcera je l'espère la solidarité entre Français !!) Gros bisous a toi et la poignée de main sera passée sans soucis ^^ | |
|
| |
Linkus Adepte du dico
Messages : 258 Points : 290 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 11:55 | |
| Bonjour à toi Grodoo et bienvenue sur le forum des carpedoiems ainsi que dans l'union FR. Bienvenue a ton homme aussi ^^. Bon courage pour tes études d'infirmière, sa en fait une de plus, ma femme aussi est infirmière ^^ mais en alsace. Alors, nous tenvoyons plein de choucroute LOL. Bisous et bon jeux... | |
|
| |
Groboo 1 er MESSAGE
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 12:09 | |
| Lol merci bcp (vous voulez tous que je prenne du poids ou quoi , cassoulet, choucroute oula que des repas TRES légers xD ) Tu sais pr mes études infirmières je doute énormément alors avant d'avoir mon DE beh l'eau aura coulé sous les ponts !! Gros bisous a toi et a bientot sur le fofo ou in game | |
|
| |
lolo50760 Admin
Messages : 600 Points : 624 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 37 Localisation : Cherbourg le bout du monde
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 13:06 | |
| jeune fille 20 ans WTB tu vend combien laquila stp mdr bienvenu chez nous en tout les cas les ami | |
|
| |
Groboo 1 er MESSAGE
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 13:14 | |
| lol mais????????????????? | |
|
| |
kardecie Ardoisier
Messages : 31 Points : 37 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 50 Localisation : in the woods
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 15:06 | |
| coucou toi décidement on se voit partout lol Bises à toi et moi je t'envois des champignons de Paris lol ou du brie de Meaux, lol | |
|
| |
Astarock Admin
Messages : 376 Points : 449 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 44 Localisation : Bretagne vannes
| |
| |
Groboo 1 er MESSAGE
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 22:17 | |
| Oui Kardecie lol on se croise partout partout :p ^^
Coucou asta et merci de ton accueil gros plein des bisous ma belle | |
|
| |
Maïté5 Adepte du dico
Messages : 275 Points : 266 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 35 Localisation : Rosemère, Québec
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Ven 5 Juin 2009 - 0:35 | |
| LOOL Lolo, mais c'est quoi ces manière de GM..
Aller, courage pour les études infirmières ! Au fait c'est combien de temps? Moi je termine bientôt, en décembre.. Ce que j'ai hâte! | |
|
| |
Groboo 1 er MESSAGE
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ Ven 5 Juin 2009 - 0:59 | |
| Si je valide mon année il me resterait 2 ans et demi, mais je suis plus sure de rien (si je continue ou pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ | |
| |
|
| |
| Petite Présentation de Groboo (NewEven) ^^ | |
|