Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tchenrezi : Je me présente :p

4 participants
AuteurMessage
tchenrez
Invité

Tchenrezi : Je me présente :p Empty
MessageSujet: Tchenrezi : Je me présente :p   Tchenrezi : Je me présente :p Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:08

Tchenrezi

Niveau : 23

Classe :
Knight(Humain)

Motivation :

Voila j'arrive tout juste sur archlord ayant longtemps parcouru les mmorpg et y aglomérant tout de même expérience et savoir vivre. j'ai pu rencontré précédemment "Nopainnogain" qui a pu me tenir au courant de l'existence du forum et ma conseillé de me présenter à CARPERDIEMFR2.

Donc sur ceux me voici dans ce topic entrain d'écrire ma fiche de présentation et espérant bientôt faire partie intégrante de votre guilde =) !!!

Présentation :

Je me nomme Emile, j'ai 22 ans et habite dans le sud de la france (bien que je suis né et ai vécu en belgique). Si ça intéresse quelqu'un je suis plutôt du genre à jouer le soir ainsi que la nuit :p et plus ou moins tout les jours !

Bon sur ce je pense en avoir fais assez xD et pour le reste on verra IG !!!

Signé : Tchenrezi.

PS: S'il y a des photes d'orthographe, ne m'en voulez pas car ce n'est vraiment pas mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf

MessageSujet: Re: Tchenrezi : Je me présente :p   Tchenrezi : Je me présente :p Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:12

Bonjour tchenrezi,

Tu es évidemment bienvenu dans notre guilde.
Tu peux contacter IG Astarock , leader des carpediemfr2, qui sera ravi d avoir une nouvelle recrue.

J ai également activé ton compte sur le forum afin que tu puisses accéder à quelques informations.
Une fois dans la guilde Ig, d autres infos sur le forum te seront accessibles.

Et ne t'inquiète pas pour la belgique, Carpediem acceuille des québécois, suisses et hollandais parlant francais...

Bienvenu

Ps: en cas d absence IG de Astarock, contacte moi, Martouf ou Toinou IG. Je pourrai t intégrer à notre troisième guilde , le temps qu asta arrive. Tu seras en union avec toutes les autres carpes...
tchenrezi
1 er MESSAGE
1 er MESSAGE

MessageSujet: Re: Tchenrezi : Je me présente :p   Tchenrezi : Je me présente :p Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 4:05

Merci pour cette accueil, et ça y est me voici au sein de carperdiem2 Very Happy
Astarock
Admin
Astarock

MessageSujet: Re: Tchenrezi : Je me présente :p   Tchenrezi : Je me présente :p Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 6:12

Encore Bienvenue a toi et j espere que tu vas te plaire avec nous tongue
niros
Adepte des chiffres et lettres
Adepte des chiffres et lettres

MessageSujet: Re: Tchenrezi : Je me présente :p   Tchenrezi : Je me présente :p Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:33

n'ayant pas pu te souhaiter la bienvenue IG (probleme de taf pu trop le temps mais ce week-end je reviens si tout va bien)
je le fait ici alors

BIENVENUE A TOI PARMI NOUS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tchenrezi : Je me présente :p   Tchenrezi : Je me présente :p Icon_minitime

Tchenrezi : Je me présente :p
Page 1 sur 1