| Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS | |
|
+4Astarock lolo50760 Dystar Linkus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Linkus Adepte du dico
Messages : 258 Points : 290 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41
| Sujet: Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS Jeu 30 Juil 2009 - 10:34 | |
| Tout d'abord je voudrais remercier Lolo50760 pour la création de cette superbe guilde, la joie qu'il m'a donné, les conseilles, les events, etc... Pour le boulot énorme qu'il à fournit. Lolo: tu as été génial comme GM, je te remerci pour tout.
Malgré les difficultés, les carpes ont su perdurer dans le temps et vous annonces un nouveau GM. Le plus HL des knight dans la guilde, le Puissant FERGIUS. Tremblé mes ennemis Kroni et autres car son règne commence. GLOIRE A FERGIUS
Bien entendu, comme cela la déjà été dit par notre nouveau GM, l'esprit créé par notre ami (car s'en est un et le restera) Lolo, perdurera. Alors comme à notre habitude, pas de ks, pas de pk et autres Blabla...
A bon entendeur, Slug.
Ps: Lolo pour moi, tu es et tu restera la référence des carpes. | |
|
| |
Dystar Scribouillard
| Sujet: Re: Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS Jeu 30 Juil 2009 - 17:49 | |
| Tout petit level, on sentait déjà que Fergius avait la force en lui.
Maintenant c'est un puissant Knight, renommé et redouté.
Et ça tombe drôlement bien, car dès ce samedi 1er Août, NOUS DEVRONS DEFENDRE notre château de Tullan contre notamment les STIX et une autre guilde hostile.
Donc un Knight de ce level pour stamper, c'est le mieux...
Et j’espère que tous vous ferez le maximum pour être là et défendre héroïquement notre château. Les départs en vacances, les pannes, les bans abusifs et les escroqueries (scam) ont décimé nos rangs.
Sinon, mes encouragements à Fergius, dont son nouveau rôle de chef n’est pas des plus simples, mais aussi pour Martouf, qui se démène magnifiquement pour les châteaux entre autres choses, pour Sandra et manu actuellement trahis par leur liaison Internet, et aussi pour tous les autres, pour que la Guide continue à vivre et à prendre de l’importance ! ! ! | |
|
| |
lolo50760 Admin
Messages : 600 Points : 624 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 37 Localisation : Cherbourg le bout du monde
| Sujet: Re: Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS Jeu 30 Juil 2009 - 18:32 | |
| de toute maniere je finirai par revenir des que mon bip de pc sera de nouvo operationnel je jourai plus souvent mais moins lontemps si cela arrange fergius je continurai a assumer mon role de lead meme si il doit assumer la frequence de connexion pour guilder reguilder ect ... en tout cas longue vie au GM | |
|
| |
Linkus Adepte du dico
| Sujet: Re: Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS Jeu 30 Juil 2009 - 21:39 | |
| Mais vous faites quoi avec vos pc??? Ils sont en papier macher??? LOL. On attends ton retour avec impatiente Lolo alors à bientôt. | |
|
| |
Astarock Admin
Messages : 376 Points : 449 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 44 Localisation : Bretagne vannes
| |
| |
lolo50760 Admin
Messages : 600 Points : 624 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 37 Localisation : Cherbourg le bout du monde
| Sujet: Re: Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS Dim 2 Aoû 2009 - 10:47 | |
| mdr j'ai trouver le probleme avec mon pc juste une movaise connection au niveau de l'ecran :D:D me reste plus k trouver le site qui veut bien me donner ce jeu sa me fait tourner en bourrick depuis plus d'une heure ^^ | |
|
| |
Astarock Admin
Messages : 376 Points : 449 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 44 Localisation : Bretagne vannes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS Dim 2 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Quel boulet ce Lolo :rabbit: :rabbit: |
|
| |
Takaris Ardoisier
Messages : 31 Points : 39 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 46 Localisation : Deribelle
| Sujet: Re: Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS Dim 2 Aoû 2009 - 15:17 | |
| OOOh nouveau GM, Bon courage a toi Fergius je suis sur que tu feras toi aussi un bon GM, comme notre ami Lolo J'espere que tu forces pas trop sur l'alcool toi au moins!! Mouaaaaaaa mdr Non j'rigole mon lolo, j'tadoreeee
Si jamais tu as besoin d'aide Fergius pour quoi que se soit hesite pas a me /w, c'est avec grand plaisir que je te filerais un coup de main si je peux.
Bon courage a vs tous, et encore un Grand Merci a vs , pour votre aide, et les invitations d'event.
GGGGGGGG A vs tous les Carp, et attention hein si vs pas vouloir obeir a Mr Fergius, ben moi venir vs mettre la fessée avec mon kataria hein
Gros bisous a vs tous | |
|
| |
Astarock Admin
| |
| |
lolo50760 Admin
| Sujet: Re: Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS Lun 3 Aoû 2009 - 12:26 | |
| et ohhhhhhhhhhhh je suis un boulet et je l'assume pleinement en revenche il ne faut pas m'entérré trop vite j'en discuterait avec fergius bientot mais je garderait surement un role chez carpe | |
|
| |
Linkus Adepte du dico
| Sujet: Re: Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS Lun 3 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Mais personne ne t'enterre Lolo. Je pense que tout le monde serra ravi que tu nous reviennes. Pour ton role, tu aura celui de boulet numéro 1. MDR, pardon au grand Lolo. J'espère à bientôt. | |
|
| |
lolo50760 Admin
| Sujet: Re: Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS Mer 5 Aoû 2009 - 12:37 | |
| pour le moment objectif principal lvl 91 je me motive pour sa après on vera meme si je jourait moins lonten ( copine veut pas se coucher trop to non plus ) j'orait tt le temps a partir dune certaine heure pour continuer mon pti trin trin yop yop lami moccuper des rush et peu etre des petit nouvo | |
|
| |
Erinomos Admin
Messages : 232 Points : 375 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 44 Localisation : Bretagne
| |
| |
Martouf Ecrivain
Messages : 959 Points : 1155 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 44
| Sujet: Re: Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS Lun 10 Aoû 2009 - 19:40 | |
| Félicitations Fergy!! Et pardon de ne pas avoir pu te passer toutes les infos pour le lead... Mon pc a refusé de survivre à ton investiture : il doit être jaloux... ou alors fidèle à Lolo... Doit y avoir une connection avec celui de Lolo Heureusement que tu as eu la bonne idée d avoir pris mon numéro. Bref: ADIEU AU ROI LOLO! VIVE LE ROI FERGIUS !!! Et non, mon lolo, on ne t a pas supprimé: je garde toujours au fond de mon coeur un petit bout de toi, et de ta noobitube et de ta bière, ... QUOI, LECHE BOTTES? | |
|
| |
Nordahl Adepte des chiffres et lettres
Messages : 52 Points : 64 Date d'inscription : 14/11/2009 Localisation : Lille, Nord
| Sujet: Re: Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS Ven 27 Nov 2009 - 3:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS | |
| |
|
| |
| Nouveau GM chez les Carpes : FERGIUS | |
|