Je m'entraine depuis quelques temps, je rencontre souvent les mêmes joueurs qui progressent plus ou moins a la même vitesse. Lorsque l'un de ceux que je rencontre souvent se pointe a la porte du post ou je joue, je l'invite voir je lui laisse la salle pour faire un break.
Résultat frappant....moins de PK m'attaquent.....(le niveau 55 aidant peut être aussi)
Donc une bonne image de joueur, un peu d'organisation ( on pexe a 4 ou 5 joueurs de même niveau ) et l'aide des haut niveau en cas de problème donne de bon résultat.
si on peut avoir un Haut LVL a la porte de la salle ou on s'entraine c'est le top, aujourd'hui j'ai fais le gué alors que celestinaa et zeres....(trop compliqué le nom a retenir^^) pexe les aidant s'ils étaient en mauvaise situation contre des monstres (méchant monstre).
NB: Certain pk viennent libérer les posts pour leurs amis, suffit d'attendre voir qui prend la salle et n'est pas attaquer par le pk^^ si on entretien de bon contact avec les joueurs qui prennent c'est salle, c'est eux qui disent au pk de ne pas nous attaquer...j'ai tester. La visite de haut niveau ( pour attaquer le PK ) est encore plus dissuasif mais demande la disponibilité de ceux_ci.
Bon jeu et encore merci pour votre invitation^^
Serge