Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

donner nous vos idée

5 participants
AuteurMessage
lolo50760
Admin
lolo50760

donner nous vos idée Empty
MessageSujet: donner nous vos idée   donner nous vos idée Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:56

Une guilde aussi bien quelle soit a toujours quelques defauts.

N'hesitez pas a donner vos idées sur comment améliorer notre guilde

ps : toute remarque pourrait être intelligente a exploiter !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediemfr.forumsactifs.com
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf

MessageSujet: Re: donner nous vos idée   donner nous vos idée Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:04

Ps: Pour l intelligence, je suis un gros zerk, je sais pas ce que c est!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner nous vos idée   donner nous vos idée Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:39

"ps : toute remarque pourrait être intelligente a exploiter !!!!!!!!!!!!!!"

Si je dis une grosse connerie on peut l'exploiter et en faire qq chose d'intelligent ? génial ton truc Laughing
Erinomos
Admin
Erinomos

MessageSujet: Re: donner nous vos idée   donner nous vos idée Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:12

Je supose que oui sami .................. lol! lol! lol!
Galgacos
1 er MESSAGE
1 er MESSAGE

MessageSujet: Re: donner nous vos idée   donner nous vos idée Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:19

Je m'entraine depuis quelques temps, je rencontre souvent les mêmes joueurs qui progressent plus ou moins a la même vitesse. Lorsque l'un de ceux que je rencontre souvent se pointe a la porte du post ou je joue, je l'invite voir je lui laisse la salle pour faire un break.

Résultat frappant....moins de PK m'attaquent.....(le niveau 55 aidant peut être aussi)

Donc une bonne image de joueur, un peu d'organisation ( on pexe a 4 ou 5 joueurs de même niveau ) et l'aide des haut niveau en cas de problème donne de bon résultat.

si on peut avoir un Haut LVL a la porte de la salle ou on s'entraine c'est le top, aujourd'hui j'ai fais le gué alors que celestinaa et zeres....(trop compliqué le nom a retenir^^) pexe les aidant s'ils étaient en mauvaise situation contre des monstres (méchant monstre).

NB: Certain pk viennent libérer les posts pour leurs amis, suffit d'attendre voir qui prend la salle et n'est pas attaquer par le pk^^ si on entretien de bon contact avec les joueurs qui prennent c'est salle, c'est eux qui disent au pk de ne pas nous attaquer...j'ai tester. La visite de haut niveau ( pour attaquer le PK ) est encore plus dissuasif mais demande la disponibilité de ceux_ci.

Bon jeu et encore merci pour votre invitation^^
Serge
lolo50760
Admin
lolo50760

MessageSujet: Re: donner nous vos idée   donner nous vos idée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:31

pour te repondre serge

tu a open bar pour t'aider des guildde de l'union

(NOTA MARTOUF: Voir la section Alliés et ennemis dans la zone "IG pour les expérimentés"

mais egalement toutes les guilde fr avec qui nous avons en general de bonne relation ( sauf exeption Wink )

pour en revenir au sujet principal je penser plutot sur une idée d'evolution a apporter a la guilde serge mais bonne remarque de ta part quand meme Wink
https://carpediemfr.forumsactifs.com
cyrtophora
1 er MESSAGE
1 er MESSAGE
cyrtophora

MessageSujet: Re: donner nous vos idée   donner nous vos idée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:33

moi Celestinaa aime bien avoir un partenaire. A 2 c'est plus rapide et avec Galgacos ou Astarock qui veillent au grain , je suis tranquille .
tongue
aux vilains pk
Encore merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donner nous vos idée   donner nous vos idée Icon_minitime

donner nous vos idée
Page 1 sur 1