Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Folka

2 participants
AuteurMessage
Folka
Adepte du dico
Adepte du dico
Folka

Présentation de Folka Empty
MessageSujet: Présentation de Folka   Présentation de Folka Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:27

Coucou à tous

Ben voilà suite à la fin de la guilde Ph0enix sur Archlord, je pense rejoindre la guilde Carpediem sur Webzen (si vous voulez biEn d'un gros noob comme moi), je fini sur Codemaster en mode solo m'amusant à faire du pk sur certain ennemies, ou aidé certaines guildes contre les pks mais encore à vous aider pour les châteaux (j'adore sa)

Sinon j'ai 26ans j'habite en Guadeloupe, je travail dans l'informatique et le transport. Mes hobbies sont les jeux vidéo, le surf et la plage.(le sexe aussi bien sûr).

@ bientôt Ingame, vais profiter de faire un petit tour de curieux sur le fofo.

Suspect Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf

MessageSujet: Re: Présentation de Folka   Présentation de Folka Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:11

Salut Folka,

Tu seras le bienvenu à condition que t oublie le Pk. Si carpediem a une bonne image, c est qu elle evite de tuer, même ceux qui sont ses adversaires pendant les chateaux!

Les seuls cas autorisés d avoir un skull sont:
- si un autre joueur te ks,
- si tu veux aider un HL à dropper des lettres de pardon.

Attention, sur Webzen, les joueurs Pk perdent leurs items portés s ils meurent!
Folka
Adepte du dico
Adepte du dico
Folka

MessageSujet: Re: Présentation de Folka   Présentation de Folka Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:08

J'avoue que si Webzen n'aurait pas fait sa regle de pouvoir récupérer un équipement j'aurait eu du mal et donc peut être pas rejoins la guilde pour ce soucis. C'est d'ailleur pour cela qu'actuellement je préfére rester non guildé pour profité pleinement de mes derneir instant de pk et ne pas porter préjudice a votre guilde

J'aurais d'ailleurs une petite question, j'ai pas mal d'amis d'autre guilde comme les LiOns je vais les aiders kan il se font pk.
Quelle sont les règles de la guilde par rapport a cela peut on intervenir ?

Autre exemple on croise un pk de n'importe kel lvl peut on le tué ou doit t'on le laisser trankil jusqu'a ce qu'il nous attaquent?

Nos reroll doivent t'il être tous guildé dans votre guilde reroll (me rapelle plus du nom), ou peut ton par exemple avoir notre perso principal dans votre guild est être tous gentil avec et a coté avoir des rerolls pk (guildé ailleur mais bien sûr quine s'amuse pas a pk l'alliance ^^) ?
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf

MessageSujet: Re: Présentation de Folka   Présentation de Folka Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:42

Pour les membres de la guilde qui se font PK, l entraide étant fortement conseillée (et appréciée), en général, les membres se bougent!!

Pour les non membres qui se font Pk (amis comme inconnus), tu es libre de faire ton choix d aider, tant que tu ne prends pas de skull!!
Quant aux membres qui veulent venir t aider à aider tes amis, c'est à leur bon vouloir, sils sont disponibles!
L avantage d interdire le pk dans la guilde, c'est que la chasse au pk est plus intense, en général quelques membres aiment aider! (mmais pas tous)

Pour un pk que tu croises ou qui reste non loin de toi, ca dépend de sa guilde. Si c'est une guilde alliée ou une guilde avec qui on a un accord de non agression, il ne t attaquera pas, et donc tu n attaques pas! Les autres, tu te défends! Attention a ne pas passer pk à ton tour, sinon baffe de toutouf!!

Ton perso principal doit etre chez nous, tu fais ce que tu veux de tes rerolls! Il y a une guilde dispo si tu veux l intégrer, mais elle obéit aux lois des carpes!
Evidement si nous apprenons que tes rerolls nous attaquent, ton perso principal sera exclu.
Folka
Adepte du dico
Adepte du dico
Folka

MessageSujet: Re: Présentation de Folka   Présentation de Folka Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:49

Merci pour ces réponses précises et rapides Wink
Cela me convient, ^^ je go signer votre chartre (pas les droit pour mettre lu et approuvéSurprised )

Je ne ferai donc plus de pk une fois chez vous.

Les seul fois ou j'aurais une tête de skull c'est kan j'xp avec Longlove ou Sakuraoo on aime bien se frappé (se touché ) tongue pendant que l'on xp mais je ne ferais rien même si on viens m'attaquer alors ke j'ai le skull.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Folka   Présentation de Folka Icon_minitime

Présentation de Folka
Page 1 sur 1