Hola! Voyageur.
Je suis, Nordahl un maitre de Guilde.
Guerrier niveau... 1 (héhé! La y a du vécue, non non sans confondre avec Cuvée...)
Novice, debutant, truck de base quoi. (sympa le pléonasme)
Peau satiné, Yeux bleu, cheveux Blanc, 1m87, 23ans, Armure noire clouter et une beauté lié au diapason des origines démoniaque. (bien que beau et Nordahl soi des mots antinomique, j'existe.)
Potentiellement Bourrin.(Mais... Seulement quand il y a pas de risque.)
Ne sais pas monter sur une monture et encore moin tenir une lance.
Sisi... La preuve en est.
Si si...
Default:
Rustre, Hargneux, Cupide (Non "cul sec") egoïste, pilleur, sinique et inconscient.
Qualiter:
...
On me nomme poisse grolle, car j'aurai vue mourir plus d'une 50ène de compagnons.
(Moi au moin j'ai vue quand est ce qu'il fallait fuir)
Ne regrette pas le glitch.
Si je doit au moin dire quelque chose de sérieux, Je suis quelqu'un qui est pas difficile a faire sourir, j'aime rire de tous et de n'importe quoi.
Une chose a savoir et certaine, Je suis Honnête, je ne tourne le dos qu'a partir du moment ou on nous arrache le bras quand on tend la main.
Egallement quand des actes d'autre guilde, perturbe au bon fonctionnement de notre système de guilde.
Honnête même envers l'ennemie, je le respect.
Je ne suis pas la pour partager l'ennemie des autres, ni d'entrainer d'autre guilde envers celles que je n'apprécie pas.
Je ne suis pas la non plus pour transformer mes moments de détente en quelque chose de complètement opposé.
Y a pas a me craindre ^_^ Suis tous doux et je me suis raser.
IRL
*Fondateur de L'association d'organisation du jeux de role grandeur nature "tuuuut sencure" au pévèle.
*Guitariste et second chanteur (chant guttural) du groupe Breavery (nan! j'ai pas dit breuvage
) (a la recherche de sont Nouveaux batteur.)
*j'aime le dessin (directement au stylo.)
*Technicien d'assistance informatique.
Donc en cas de problème,
Pour une maintenance made in Nordahl c'est 2 blode, 1 karkean, 1 pargon et 2 barom et 600 modeste petit Gold Coin. Rien que sa... et je vous montre comment allumer un ordinateur.
Sur ce... Je vous aime.