Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et en second lieux, le but de ma visite.

+4
Dystar
Martouf
Folka
Nordahl
8 participants
AuteurMessage
Nordahl
Adepte des chiffres et lettres
Nordahl

Et en second lieux, le but de ma visite. Empty
MessageSujet: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:10

Et en second lieux, le but de ma visite. Les_ma11

Après un sondage c'est le meilleur jour et le meilleur moment ^^

de plus 2 jour avant l'event du 20 donc, c'est l'occasion d'organiser de la strat.

peut être a Mercredi. biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://nordique.guildjdr.com/index.htm
Folka
Adepte du dico
Adepte du dico
Folka

MessageSujet: Re: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:18

Oo merci pour cet event !!! J'essaierais d'être la si je peux prendre une pause taf.

Mince je pourrais pas boire dans l'arène, mais bon au moins on peut avoir 20+ de gramme d'alcool dans le sang sa ira je pense.

A mercredi donc ^^
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf

MessageSujet: Re: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:03

HUuuuummmm, on va tenter!!!!!!
Dystar
Scribouillard
Scribouillard
Dystar

MessageSujet: Re: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:55

Bienvenue sur notre forum et pour ta discription très complete dans ton premier post.
Pour ton event, c 'est pour moi impossible Mercredi d'y assister. Désole et amusez vous bien !
Fergius
Adepte du dico
Adepte du dico

MessageSujet: Compte sur moi ...   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:55

Merci pour ce post sur notre Forum et nous aurons beaucoup de plaisir a tenter l'aventure

Fergius

drunken drunken drunken
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf

MessageSujet: Re: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:37

Si j ai bien compris, faut cramer Nordhal en barbecue a plusieurs reprises, ca va me plaire!
kardecie
Ardoisier
Ardoisier
kardecie

MessageSujet: Re: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:23

Grrrrrrrrrrrrr, pas d'ordi en ce moment, j'accède au fofo du taf...........
Déménagement, donc pas AL pendant 7 à 14 jours et oui rien de plus
précis. Pfffffffffff Crying or Very sad
Bref j'espère être là une autre fois.
++
Nordahl
Nordahl

MessageSujet: Re: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:53

C'était EXELENT les gars. Au moin j'ai vue que pour s'amusait on pourra compter sur vous.
J'ai aimé.

Arg! je dois faire mon boulot (c'est a contre coeur hein!)

Alors l'excuse:
Nous Nordique, avons pas perdu, c'est juste que des singes sur le bord de l'arène jeté leurs peaux de banane et on glisser dessus a chaque fois.
Suspect

Et GGGGGGGGG Les Carpediem Smile

PS PAck vainqueur de l'arene.
Et en second lieux, le but de ma visite. Biere

PS2: Pack vainqueur de l'arene.

Et en second lieux, le but de ma visite. Saveur-bieres
Nordahl
Nordahl

MessageSujet: Nouvel idée Mini jeu.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:46

Bonsoir tous le monde, un Jeudi qui suis les transfères de serveur [Sud coreen vers europeen].
Je pense organiser un nouveau petit jeu.
Pareil que d'habitude, rien a y gagner, juste du fun du contacte et de la présence.
Sachant qu'on peu compter sur vous pour s'amusez et du au succès de celui de la dernière fois je vous réserve une place au chaud pour le prochain, celui qui perd paye la tourné général.

Jeudi 3 decembre

Et en second lieux, le but de ma visite. Images10

Limiter a 4 guilde cette fois.

La Prise d'otage.

Nombre de participant maximum: 4 guilde

Chaque Guilde a sont camp, sa zone et sont teleporteur.
ET 3 grande salle dans la zone ou des joueurs guilde chez Otages doivent être trouver et ramenez dans un camp se qui donne 1 point par otage déposer dans un des camps.

Regle du jeu PVP:
Une guilde dois a la fois chercher des otages dans les zone et pvp les autres guildes et defendre sont camp, Donc place et libre choix de l'organisation.

Et en second lieux, le but de ma visite. Copie_27

Organisation des fouilles, de la defence d'un camp et de l'offensif car le but est d'avoir le plus d'otage pour gagner.

Game play:
* de volez un seul otage a la fois dans un camp et de retourner le deposer dans sont camp.
*Comment sa se passe?
vous avez juste a toucher l'otage pour qu'il vous suis jusqu'au camp,
Si vous mourez la personne qui vous a tuez obtien l'otage et doit le ramenez dans sont camp.

Interdit:
* Une guilde ne peu pas volez tous les otages d'un camp, pendant l'offensive c'est un seul a la fois.
Interdit de prendre un portail qui mene directement chez l'adversaire.

Durée de l'event Nordique 30 minute ou 1 heure selon le choix decider par un petit sondage.

N'esiter pas a poser des question pour eclaircir un peu tous sa ^^ Smile
Pour les teleporteurs me manque plus qu'a repéré les accés ^^
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf

MessageSujet: Re: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:10

C'est tres sympa , Nordhal!!!

Carpediem comporte beaucoup de quebecois et guadeloupeens, donc si tu peux l organiser au plus tôt 22h heure de paris (Ideal 23h).
Tu comptes inviter quelles guildes? (parceque vu ce qui se passe en ce moment, on n a pas trop envie de se faire insulter comme dans notre derniere gvg)!

Nous on postule. Si tu peux voir cela avec Folka, qui prends en charge les events chez Carpediem
piggy
Adepte du dico
Adepte du dico
piggy

MessageSujet: j'adore   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:35

Et en second lieux, le but de ma visite. 22522 salut Et en second lieux, le but de ma visite. 22522

J'adore ce mini event Laughing Laughing
c tres bien pense le coup des otages I love you
vivement le jour J, j'ai hate
Wink Wink
Nordahl
Nordahl

MessageSujet: Re: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:07

EN realiter pour se jeu et les prochains, j'ai que vous et Totem en tete,
Pour le nombre de guilde 4 maximum mais 2 minimume peuvent faire l'affaire, mais comme on dit plus il y a de fou, plus on rit.

OK POUR 22h00 Nous aussi avons des Moustachu du quebec.

Je sais que vous ete l'une des guilde les plus stables et drôle pour sa que je demande toujour a vous en premier et depuis l'event du 18 qu'on a fait ensemble et observer que les autre ne se sont pas montrer avez prouvais qu'on peu compter sur vous pour s'amuser. (je sais que j'ai raison a se sujet ^^)

Petite question:
Qui vous a insulter lors de votre dernière GvG? juste que je ne face pas la bêtise de les inviter.
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf

MessageSujet: Re: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:05

Peut être qu on peut la reporter après le changement de serveur vers l Europe pour avoir, je l espère, une meilleure fluidité pour tous...

Je ne sais pas quelles sont tes relations avec Kristov et les revanchefr, mais ils peuvent etre la 4eme guilde que tu cherches...

Sinon, on peut effectivement garder que deux guildes, ou passer quelques uns de nos joueurs dans une autre guilde (on a vegeta par exemple que je dirige)... Cela , comme tu proposes l event, y a que toi qui decide , patron!!

Merci pour les compliments, j t offrirai une bibine IG!!

Si Folka confirme, on devrait essayer bientot!!

(Pour l insulte, je t en parlerai directement, rassure toi ce n est pas un joueur de chez toi!!!)
Folka
Adepte du dico
Adepte du dico
Folka

MessageSujet: Re: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:40

Comme le disait Martouf autant attendre la fin du transfert des serveur Webzen ainsi que leur stabilité.

Apparement les serveurs seront de retour le 3 décembre jour où été prévu l'event.

Il serait préférable je pense de le reporter a la semaine d'après afin d'avoir le minimum de bug et le maximum de joueurs si bien sûr vous êtes d'accord.

Je ferais en sorte d'avoir une approximation du nombre de joueurs qui seront présent.

En attendant tout cela je retourne Et en second lieux, le but de ma visite. 99661 Et en second lieux, le but de ma visite. 99661 Et en second lieux, le but de ma visite. 99661
Ashton
Scribouillard
Scribouillard
Ashton

MessageSujet: Re: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:56

Du 3 au 8 les serveurs seront en phase test si j'ai bien compris le post du mg sur le site a moin que je me trompe.
Nordahl
Nordahl

MessageSujet: Re: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 4:31

Vous avez raison, on reporte la semaine qui suis. Sa me laisse du temps.

Pour la 4eme guilde Ok Pour Revanche, sa peu le faire. C'est le moment pour mettre de la strategie sur le terrain.

Pour jouez le rôle des otages, un joueur de chaque guilde devra se sacrifier pour connecter 2 otages. On crée la guilde Otage pour pas s'en mêler les pinceaux et on les guildes labas le temps du mini jeu.

gate of greed
trilgarde
Zylok

Gate of rage
Deribel
Torforteress

Division gate
tullan
ellore

Manque un teleporteur pour le 4eme camp
Je dirai bien Teranoa.

Une semaine pour préparé tous sa. SA tombe bien, nous somme dans une sombre periode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et en second lieux, le but de ma visite.   Et en second lieux, le but de ma visite. Icon_minitime

Et en second lieux, le but de ma visite.
Page 1 sur 1