Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jio noob de la guilde Revanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jio
Invité




Jio noob de la guilde Revanche Empty
MessageSujet: Jio noob de la guilde Revanche   Jio noob de la guilde Revanche Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:15

salut a tous , alors moi c'est lamageencarton alias Jiocreed (mage lvl92 ) je suis .. heu on va dire que je suis pas grand chose en se moment ^^ plus touriste que joueur^^

on ma dit qu'il y avait plein de truc a boire par ici alors je passe voir les prix des conso ^^


sinon irl c jiocreed mage 92 oups nan spa sa , c'est Clément ,19ans et des brouettes etudiant


voili voilou , a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Dystar
Scribouillard
Scribouillard
Dystar


Messages : 198
Points : 211
Date d'inscription : 24/05/2008

Jio noob de la guilde Revanche Empty
MessageSujet: Re: Jio noob de la guilde Revanche   Jio noob de la guilde Revanche Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:52

Bienvenue !!!
Notre tavernier Martouf est en vacance, partis au Quebec pour une histoire de bas résille, c 'est pas clair...
Mais on va bien trouver quelque chose à boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Folka
Adepte du dico
Adepte du dico
Folka


Messages : 466
Points : 652
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : GUADELOUPE

Jio noob de la guilde Revanche Empty
MessageSujet: Re: Jio noob de la guilde Revanche   Jio noob de la guilde Revanche Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:43

Bienvenue à toi.

Avec autant d'alcoolique il va falloir agrandir le stock

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf


Messages : 959
Points : 1155
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 44

Jio noob de la guilde Revanche Empty
MessageSujet: Re: Jio noob de la guilde Revanche   Jio noob de la guilde Revanche Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:05

Dystar a écrit:
Bienvenue !!!
Notre tavernier Martouf est en vacance, partis au Quebec pour une histoire de bas résille, c 'est pas clair...
Mais on va bien trouver quelque chose à boire !!!

Zoggy Zog Jio,

Touf s etre occupé de ton cas personnellement (NIARK NIARK *retire le sang de Jio sur son blunt*)

Toi être en amis de la guilde comme Kris.

*decapsule un tonneau de biere* JIO OFFRIR TOURNEE!!!!!

NB: Dystar, ca va te coûter cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiocreed
1 er MESSAGE
1 er MESSAGE



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Jio noob de la guilde Revanche Empty
MessageSujet: Re: Jio noob de la guilde Revanche   Jio noob de la guilde Revanche Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:06

heu attendez la ya erreur , moi je suis d'accord pour le principe de boire , mais le truc de devoir payé sa coince un peu ( nan je suis pas un rapia xD )


comme c'est moi qui doit payé cette tournée je paye de l'eau a tout le monde (eau du robinet bien sur )



/ps touf je t'enverai la note de pressing ta completement degueulassé ma robe :'(
Revenir en haut Aller en bas
Max95
Ardoisier
Ardoisier
Max95


Messages : 33
Points : 40
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Jio noob de la guilde Revanche Empty
MessageSujet: Re: Jio noob de la guilde Revanche   Jio noob de la guilde Revanche Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:23

Salut à toi Jio
Et merci pour ta tournée, mais on aimme bien les trucs avec des bulles
Jio noob de la guilde Revanche 531119 Jio noob de la guilde Revanche 906929 Jio noob de la guilde Revanche 697663 Jio noob de la guilde Revanche 427989 Jio noob de la guilde Revanche 120279 Jio noob de la guilde Revanche 120279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jio noob de la guilde Revanche Empty
MessageSujet: Re: Jio noob de la guilde Revanche   Jio noob de la guilde Revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jio noob de la guilde Revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rastafouraiii de la guilde totem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpediem FR ::  FORUM CARPEDIEMFR  ::  A LIRE EN PREMIER  ::  Vos présentations/Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser