Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en revoir d Astarock

Aller en bas 
+6
Martouf
piggy
Dystar
Sakapuss
Folka
Astarock
10 participants
AuteurMessage
Astarock
Admin
Astarock


Messages : 376
Points : 449
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43
Localisation : Bretagne vannes

en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:21

Bon voila je me décide a poster un message pour m expliquer No
déjà merci a ceux qui prennent des news par MP Wink
tout le monde a remarquer que je passais très peu sur le jeu depuis que c est webzen
mais trop de chose on changer:
-déjà je meurs de trop a cause des laggue j en ai beaucoup trop avant je jouais toujours avec 2 session d ouverte mais maintenant une déjà c est impossible No Sad Mad
-jouer sans cc c est devenu impossible ce jeu ne devrais même plus avoir l appellation de jeu gratuit il revient plus chère qu un jeu par abonnement(je n ai jamais mis d argent dans un jeu et j en mettrais jamais) Rolling Eyes
-et avec le taux de drope et xp qui ont beaucoup trop diminue (2 fois voir même 3 c est beaucoup trop) malgré les augmentation quasi tout les week-end on ne rattrape même pas le taux de codemaster
-le temps de connexion qui est beaucoup beaucoup trop long et quand sa marche en plus sa ce n ai pas toujours le cas d ailleurs
donc voila en gros mais raison mais j en passe certaine enfin voila je n ai plus le courage de jouer dans des conditions pareil
Mad Mad Mad
j ai passe de très très très bon moment dans la guilde CARPEDIEMFR (sous codemaster) que je n oublierais jamais Embarassed Very Happy Laughing en revoir d Astarock 965438
je vous dit a tous en revoir mais pas adieux je continue a passer de temps en temps faire un petit coucou tongue alien en revoir d Astarock 697663
beaucoup d entre vous me manque ou vont me manquer et d autre moins en revoir d Astarock 521 Laughing
pour ceux qui ont m on skype n hésitez surtout pas a me faire un petit coucou sa me fera énormément plaisir (on boira une bonne biere ensemble )
en revoir d Astarock 965438 en revoir d Astarock 521 Laughing Cool jocolor en revoir d Astarock 697663 en revoir d Astarock 326523 Embarassed en revoir d Astarock 433758 en revoir d Astarock 231779 en revoir d Astarock 231779 en revoir d Astarock 231779
Revenir en haut Aller en bas
Folka
Adepte du dico
Adepte du dico
Folka


Messages : 466
Points : 652
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : GUADELOUPE

en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: Re: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:57

en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900 en revoir d Astarock 399900

Dommage, sniff tu va manquer a beaucoup de monde. Merci de m'avoir recruté, malheureusement on a pas pu vraiment se connaitre.

Profite bien de la vie, bonne continuation j'espère que tu te trouvera un bon pti jeu qui te plaira pour te détendre.

Je comprend ke l'on ne puisse pas aimer Webzen. Moi perso j'adore même si mon ordi a faiili passer par la fenêtre lorsque je me connecte en revoir d Astarock 557615 en revoir d Astarock 557615 en revoir d Astarock 557615 .

Allez bon départ à la retraite si un jour tu veux revenir pour faire un chateau j'ai des reroll de disponible.


en revoir d Astarock 652839 en revoir d Astarock 652839 en revoir d Astarock 652839 en revoir d Astarock 652839 en revoir d Astarock 652839 en revoir d Astarock 652839 en revoir d Astarock 652839 en revoir d Astarock 652839 en revoir d Astarock 652839 en revoir d Astarock 652839 en revoir d Astarock 652839
Revenir en haut Aller en bas
Sakapuss
Adepte du dico
Adepte du dico
Sakapuss


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 75
Localisation : Marne la vallée

en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: Re: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:18

Sad Sad Sad
Bien triste nouvelle Asta.
Crying or Very sad

Comme à beaucoup, sinon à tous, tu vas nous manquer ... en fait tu nous manques déjà depuis quelques temps.
Tu m'as fait entrer dans la guilde, tu m'as épaulé à maintes reprises contre les boss et les pk, je n'oublie pas.

Pour lancer 2 sessions du jeu, j"e n'y arrivais pas sous non plus depuis wezen et j'ai enfin trouvé la solution. C'était mon firewall (zone alarme) qui bloquait le lancement du second. Je l'ai desinstallé remis en fonction celui (merdique au demeurant) de windows et je peux maintenant lancer 2 sessions. Je ne sais plus qui avait le même problème et c'était son antivirus qui bloquait.
Sur mon portable, Vista puis windows 7 m'ont toujours permis de lancer 2 sessions du jeu.

C'est vrai que webzen a pas mal de défauts. lancement long et parfois aléatoire.
néanmoins les lags sont de moins en moins fréquent.
Les cadeaux eux sont relativement fréquents (même si les plus intéressants sont pour ceux qui achètent du cc).

Comme le dit Folka, ne jette pas l'éponge complètement, garde un pied avec nous et viens nous épauler de temps en temps pour un château, c'est avec plaisir que nous te verrons parmis nous et peut-être te reprendras tu à avoir envie de jouer.

Sinon, passe nous faire un petit coucou afin de nous donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dystar
Scribouillard
Scribouillard
Dystar


Messages : 198
Points : 211
Date d'inscription : 24/05/2008

en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: Re: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:33

Oui tu nous manque beaucoup, ainsi que manu, erwan et pascal (cette foutue ranger qui avait ramasser ce qui aurait pu etre mon premier drop glace ^^).

Hier j'ai utilisé une popo de transfo, en souvenuir, mais le coeur ni etait pas. On s'etait quand meme bien amuser avec ca entre autres choses ...

Donnez nous de vos nouvelles de tant en tant . . .
Revenir en haut Aller en bas
piggy
Adepte du dico
Adepte du dico
piggy


Messages : 380
Points : 489
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: sniffffffffffff   en revoir d Astarock Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

JE SUI PAS TROP DOUEE POUR LES AUREVOIR (meme si je te connais pas trop)

MAIS J'AI ADORE D'ETRE DANS TA GUILDE SOUS CODEMASTERS et MERCI DE M'AVOIR RECRUTER

JE PENSE COMME TOI POUR WEBSEN CE JEU N'AS PLUS RIEN DE GRATUIT Mad Mad SI L'ON COMPARE A D'AUTRE "World Of Warcraft"
ARCHLORD ME COUTE PLUS CHERE pale pale


MAIS QUI VAS CRIER " QUI A DU KK COLLE O QQ " Laughing Laughing Laughing

en revoir d Astarock Vote11

BIZ ET BONNE CONTINUATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf


Messages : 959
Points : 1155
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 44

en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: Re: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:38

Zoggy zog Astarock,

*Martouf s asseoir près du barbecue, un morceau de basrésille à la main*
Martouf triste Sad mais bien avoir compris pourquoi compagnon Astarock avoir rejoindre les cieux de sa déesse.
Toutouf plus faim *jète le morceau au loin derrière son épaule, tuant au passage un petit archer qui passait par là* Question
Cela etre longtemps dans le passé que son pote zerk tomber rapidement au combat sans bouger, et Martouf triste voir sa puissance diminuer. Astarock vieillir vite No et etre souvent derriere à la course. Des fois magie s opérer et astarock etre devant toutouf.

*Martouf lâche son blunt et son pavois*
Toutouf se souvenir acceuil de Astarock dans la guilde Rolling Eyes . Toutouf mourir pour la première fois honteusement devant toute la guilde... pale
Toutouf se souvenir Astarock être devenu chef de guilde ecole et travailler très dur avec beaucoup de réussite. cheers cheers cheers
*Martouf plissa le front* Toutouf se rappeler les accrochages avec son vieux compagnon qui ont toujours fini par un assomage commun, à égalité. bom

*Martouf s allongea tristement de tout son long et regarda le feu*
Toutouf se souvenir des bonnes rigolades avec compagnon Astarock et la clique. tongue
Toutouf se rappeler les courses à ses côtés, les attaques avec son compagnon, les transformations magiques... les seances de photos... santa
*Martouf regarde sa bière de 5L* Toutouf se rappeler les concours de bières où il perdait toujours contre Astarock et Phoenix... drunken
*Martouf s endormit en souriant*

*et lâcha* PROUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

-----------------------------------------------------------------------------------

(( Ce n est plus Martouf qui parle, mais je ne pouvais remercier Sandra sans mon habituelle roleplay de boulet qu elle a supporté des mois durant:
Il est évident que c'est une très lourde perte pour la guilde, et, si j ai créé la bibliothèque sur le forum, c est pour que les souvenirs des anciens restent. Qu on ne les oublie pas, et qu on n oublie pas ces moments avec eux.

Je suis désolé si je ne pouvais te le dire par skype l autre jour, je ne pouvais pas parler, même si, Sandra, je connaissais ta décision. Même si j'étais préparé, je pense être celui qui est le plus touché. Tu vas me manquer énormément, comme Lolo, link et les nombreux anciens.

Le zerk powa diminue et avec toi LA recruteuse de carpediem qui savait dénicher les perles rares que nous avons vu passer dans carpediem, et celles qui y sont toujours.
Tu es aussi LA BEAUTE du forum, la créatrice avec ton mari de toutes les images et animations du forum que tu as grandement amélioré.

Je te connais IRL, et comme tu l affirmes, c est l esprit du jeu qui vous as tué. Il faut reconnaître qu AUCUN joueur ne montera aussi haut sans CC, sans payer une miette et sans power lvling, comme tu l as fait.
Ce jeu coûte cher, prends beaucoup de temps et tend malheureusement à tuer l esprit ancien.
Pour ceux qui ne le savent pas, j ai joué une fois avec martouf chez Astarock et Erinomos, et c etait impossible de jouer un simple Xp de 2 mobs, alors une gvg ou un chateau, c est même pô imaginable. Sa décision est parfaitement compréhensible, même si... c est dur...

On a eu des moments d accrochages tous les deux, des moments difficiles aussi qu on a passé ensemble coude a coude, mais je retiens tous les events qu on a fait, les bonnes rigolades à se transformer, les gvg en gnomes, les ballades a l electrique, les chansons de KK kaki dans le QQ...
J espère que Carpediemfr gardera ton esprit de rigolade et ton entrain à s aider les uns les autres.

et ces "ATTAQUE FEU (pause clope)" de - d une minute... Povre clops fumées d une traite...

M'enfin, tant de choses, j 'écris un pavé encore, lol... mais celui-ci , tu le mérites...
Je veux que tout le monde comprenne qu'on doit beaucoup de choses à Astarock. Et qu'elle est une personne formidable avec beaucoup de courage.

Je te souhaite de continuer sur un autre jeu moins coûteux et moins laggant lol... mais surtout de conserver ton esprit carpediem.
On est toujours en contact, et si un jour tu veux du cassoulet, mon appart t es ouvert (t as le droit d amener tes hommes ^^!!et des crêpes surtout!! J ai déjà le sirop d erable!! I love you )

Les carpes sont libres, vive les carpes!!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Maïté5
Adepte du dico
Adepte du dico
Maïté5


Messages : 275
Points : 266
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35
Localisation : Rosemère, Québec

en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: Re: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:29

Sad

Que dire de plus? Je détestes les adieux, je ne sais trouver les bons mots pour ceux-ci.

C'est toi Astarock qui m'a recrutée, aidée a monter, été patiente avec moi et mes manies de quitter un groupe trop souvent. Tu as été une présence féminine qui me manque aujourd'hui. Tu m'as passé le flambeau de Carpediemfr, mais je sais que ça ne sera jamais pareil puisque ce n'est pas toi. Il y a eu des embrouilles, mais qui n'en a pas lorsqu'on se cotoie très souvent comme on l'a fait dans la dernière année..

Et puis un jeu est un loisir, pas une torture. Si tu n'as plus de plaisir à jouer à Archlord, rien ne t'empêche de venir faire un petit coucou de temps à autre.. Et si je reviens en France, j'espère bien avoir une soirée sympa en Bretagne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Noxs
Scribouillard
Scribouillard
Noxs


Messages : 132
Points : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36

en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: Re: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:40

Sad Sad Bonne continuation pour la suite Asta. Comme je te l'ai déjà dit merci pour ton investissement pour le forum malgré que tu ne pouvais pas jouer tu continuais de t'intéresser en t'occupant du fofo, avec touf vous avez fais un bon boulot.
Grâce à ladouleur et dragon tu as accepter m'a candidature et j'en suis très contente, on se connais pas depuis longtemps mais je t'apprécie beaucoup quand même ^^.

J'espère a bientôt (quand tu passera faire un coucou sur le forum ^^).

Bonne continuation pour la suite Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ladouleur
Ardoisier
Ardoisier



Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: Re: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:46

Coucou Asta tout ce que je peux dire c'est que j ai ete ravi et honore de faire ta connaissance te rencontrer est la meilleur chose qui a pu m arriver sur Archlord car tu m as presente cette merveilleuse guilde les carp.

Sad Ton depart m attriste beaucoup car c'est justement de joueur droit et honnête qu Archlord a besoin.

Néanmoins je comprend parfaitement les raisons qui te poussent a partir et elles sont parfaitement légitime. Je suivrai d ailleurs peut être ton exemple.

J espère que tu nous donnera des nouvelle et qui sait on se croisera peut être sur un autre jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Scribouillard
Scribouillard
Ashton


Messages : 111
Points : 117
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : en france

en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: Re: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:09

Que puis je dire a part que je comprend parfaitement ton choix.
Je te souhaite une bonne continuation et un bon courage.
ET comme dirait maitre YODA"Que la force soit avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: Re: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:31

Un peut en retard, je passe par la . Si j'avais su j'aurais préféré ne pas passer Sad

Tu va énormément nous manquer astarock, toute la guild va faire sont possible pour garder l'esprit carpe et la bonne humeur que tu nous faisait passer Smile

Je me souviens encore le soir de mon recrutement lvl 31, alors que dans tullan je me demander qu'est ce que cette guild faisais, tous transformé en gnome a courrir de partout, puis au final je suis rentré avec vous dans votre " delire " et c'était vraiment sympa Smile .

Après lolo puis link, on te perd toi . Astarock, la seul gros zerk qui ne veux pas manger de l'elem Sad

Mais je comprend tout à fait ton choix, et j'espère comme tous le monde que tu trouvera un nouveau loisir moins couteux, rend nous visite le plus souvent possible .
Revenir en haut Aller en bas
Astarock
Admin
Astarock


Messages : 376
Points : 449
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43
Localisation : Bretagne vannes

en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: Re: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:34

une petite réponse tardive
je vous remercie vraiment pour tour les message sa me fait enormemment plaisir
de lire tous sa
la preuve je ne sais même plus quoi écrire Laughing Crying or Very sad
J espère vraiment que CARPEDIEMFR gardera l esprit que lolo et moi et d autre avons essaye de lui donner
et qui sait peut être a bientôt comme on dit qui vivra verra ( je garde mes perso au chaud) tongue scratch


et puis d abord:

QUI A DU CACA KAKI COLLE AU CUL CUL
COLLE AU CUL CUL
COLLE AU CUL CUL

C EST MARTOUFFFFFFFFFFFFFFF


Embarassed Embarassed en revoir d Astarock 326523 en revoir d Astarock 326523 en revoir d Astarock 965438 en revoir d Astarock 965438 en revoir d Astarock 521 en revoir d Astarock 521 bounce bounce en revoir d Astarock 123266 alien
Revenir en haut Aller en bas
Folka
Adepte du dico
Adepte du dico
Folka


Messages : 466
Points : 652
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : GUADELOUPE

en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: Re: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:58

Mmmmm si tu reviens n'oublie pas de l'épilé avant en revoir d Astarock 397639 en revoir d Astarock 397639 en revoir d Astarock 397639 en revoir d Astarock 397639 en revoir d Astarock 397639 en revoir d Astarock 397639 en revoir d Astarock 397639
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf


Messages : 959
Points : 1155
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 44

en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: Re: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:31

Astarock a écrit:
[color=cyan]

[size=24]QUI A DU CACA KAKI COLLE AU CUL CUL
COLLE AU CUL CUL
COLLE AU CUL CUL

C EST MARTOUFFFFFFFFFFFFFFF



J me disais aussi que je n'avais pas la peau toute verte partout... Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en revoir d Astarock Empty
MessageSujet: Re: en revoir d Astarock   en revoir d Astarock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en revoir d Astarock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpediem FR :: Taverne de la carpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser