| Petite elfe solitaire cherche amis | |
|
+5GUIONDUIR Folka Fergius silver Max95 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite elfe solitaire cherche amis Dim 25 Avr 2010 - 18:50 | |
| Bonjour à tous moi c'est Thomas, 21 ans, alias Aphrodisia, Je recherche une guilde avec de la bonne humeur, de la rigolade et du partage et après avoir un peu parcouru votre forum ... chui convaincu! donc je fais ma demande. Je suis une petite elfe elementaliste lvl 41, nouveau sur Webzen mais je connais assez bien le puisque j'y ai jouer pendant quelque mois l'an dernier (Elphrodite, lvl 5x, guilde Totem) et là je me suis remis à jouer depuis mercredi ... et j'adore toujours ça ! Voila j'espère que ma demande vous convaincra de me m'accueillir parmi vous ! Si j'ai bien compris je dois postuler dans la guilde école Carpediemfr jusqu'à ce que je sois lvl 44. Dans tous les cas j'attends la réponse sur ce forum ...
Merci, à + |
|
| |
Max95 Ardoisier
Messages : 33 Points : 40 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Petite elfe solitaire cherche amis Dim 25 Avr 2010 - 21:05 | |
| welcome Thomas!! je ne sais pas ce qu'enpense les autres, mais si tu es là pour passer de bons moments et t'éclater dans la bonne humeur.. alors, soit le bienvenu!!! | |
|
| |
silver Adepte des chiffres et lettres
| Sujet: Re: Petite elfe solitaire cherche amis Lun 26 Avr 2010 - 1:47 | |
| Bonne présentation, postule directement chez Carpediem, l'école es " Hors service " pour le moment ^^ . Fergius appuiera surement ton inscription Bienvenu | |
|
| |
Fergius Adepte du dico
Messages : 330 Points : 634 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 65 Localisation : Paris
| Sujet: Wellcome Thomas Lun 26 Avr 2010 - 5:18 | |
| Postule directement dans la Guilde CARPEDIEM car nous avons intégré la stucture "ecole" dans l'unité principale . Tu sera immédiatement intégré . A trés bientot ingame Fergius GM de CARPEDIEM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite elfe solitaire cherche amis Mar 27 Avr 2010 - 11:20 | |
| Merci pour l'accueil !
* Mode : Fier D'Etre Carpe Enclenché *
Vous pouvez compter sur Aphrodisia à partir d'aujourd'hui camarades !
A ++ IG |
|
| |
Folka Adepte du dico
Messages : 466 Points : 652 Date d'inscription : 14/09/2009 Localisation : GUADELOUPE
| Sujet: Re: Petite elfe solitaire cherche amis Mar 27 Avr 2010 - 15:40 | |
| Bienvenue parmis nous. Procéde a ton inscription sur le fofo avec un mail différent de ton compte Webzen de préférence, tu aura de multiples astuces et news. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite elfe solitaire cherche amis Mar 27 Avr 2010 - 15:51 | |
| Je me suis inscrit le jour où j'ai postulé en fait. J'attends la validation |
|
| |
Folka Adepte du dico
Messages : 466 Points : 652 Date d'inscription : 14/09/2009 Localisation : GUADELOUPE
| Sujet: Re: Petite elfe solitaire cherche amis Mar 27 Avr 2010 - 16:26 | |
| Oo oups le noob que je suis je t'accepte de suite
Un petit soucis pour pouvoir t'accepter je me penche dessus afin de résoudre le problème au plus vite | |
|
| |
GUIONDUIR Adepte du dico
Messages : 358 Points : 378 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Aytré à côté de La Rochelle
| |
| |
Martouf Ecrivain
Messages : 959 Points : 1155 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 44
| Sujet: Re: Petite elfe solitaire cherche amis Mar 27 Avr 2010 - 21:50 | |
| OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSSSS!!! ENCORE UN BARBEUC SUR PATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEESSS!!! MIAM MIAM *en salive d'avance* *affûte discretement son blunt et chuchote à Dystar* On pourrait se faire une petit cérémonie autour d un feu de camp? Plus sérieusement , BIENVENU CHEZ LES FOUS! si tu t es inscrit au forum, mp moi ton username que je valide ta candidature... Tu auras accès à plus d'info, je pense, enfin, je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite elfe solitaire cherche amis Mer 28 Avr 2010 - 11:11 | |
| Je crois qu'on peut pas MP si on est pas enregistré ... ou alors chui vrément nul En tout cas je me suis inscrit sous le pseudo Aphrodisia. J'espère que ça va marcher |
|
| |
Folka Adepte du dico
| Sujet: Re: Petite elfe solitaire cherche amis Mer 28 Avr 2010 - 19:41 | |
| CBON UN GROS ZERK UN PEU VERT EST VENU SECOURIR LA PETITE BARESILLE. Tu peux maintenant te loguer est avoir accès a plus d'info. | |
|
| |
Dystar Scribouillard
| Sujet: Re: Petite elfe solitaire cherche amis Jeu 29 Avr 2010 - 20:49 | |
| Pouaaaahhh! Manger petite elfe bas resille avec Toutouf , Dystar d'accord ! Mais manger petite elfe qui s'appelle THOMAS, on va etre décu: mon septième sens dire moi que viande sera trop dure, certains morceaux immangeables, que fumet sera particulier ... Ca serait comme manger Folka ! Pouaaaaah non ! Mais reprendrai bien de la Maité ! Il en reste ? | |
|
| |
Aphrodisia 1 er MESSAGE
Messages : 6 Points : 9 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 36 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Petite elfe solitaire cherche amis Sam 1 Mai 2010 - 0:18 | |
| C'est bon ça marche !
Merci beaucoup +++ | |
|
| |
Hoodge Ardoisier
Messages : 18 Points : 20 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Petite elfe solitaire cherche amis Mer 9 Juin 2010 - 22:07 | |
| - Invité a écrit:
- Bonjour à tous moi c'est Thomas, 21 ans, alias Aphrodisia,
Je recherche une guilde avec de la bonne humeur, de la rigolade et du partage et après avoir un peu parcouru votre forum ... chui convaincu! donc je fais ma demande. Je suis une petite elfe elementaliste lvl 41, nouveau sur Webzen mais je connais assez bien le puisque j'y ai jouer pendant quelque mois l'an dernier (Elphrodite, lvl 5x, guilde Totem) et là je me suis remis à jouer depuis mercredi ... et j'adore toujours ça ! Voila j'espère que ma demande vous convaincra de me m'accueillir parmi vous ! Si j'ai bien compris je dois postuler dans la guilde école Carpediemfr jusqu'à ce que je sois lvl 44. Dans tous les cas j'attends la réponse sur ce forum ...
Merci, à + Gwahaha je m'en souviens de toi! Je déterre les vieux sujets, mais bon, ca m'a frappé. Il joue toujours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite elfe solitaire cherche amis | |
| |
|
| |
| Petite elfe solitaire cherche amis | |
|