silver Adepte des chiffres et lettres
| Sujet: GOOD BYE MES CARPE D'AMOUR =) Lun 28 Juin 2010 - 20:47 | |
| Salut tous le monde, Je voulais vous dire a tous un dernier au revoir avant d'annoncer mon retrait officiel du jeu pour un moment . J'ai pas pu /w toute les personnes in game donc je l'annonce ici Le noob de Siilverr / Swachfarm s'en va, la garde de ça swach a était attribué a Folka qui en fera j'en suis sur, un bon usage . Bonne chance a tous pour la suite, go devenir tous le Archlord un par un =) C'est avec beaucoup d'émotion, après plus d'un ans de jeu a vos coté que je m'en vais, merci a tous pour l'aide et pour les bonne soirée délire que j'ai pu passer avec vous . Bonne route a tous le monde, et n'oublier pas. Archlord n'est qu'un jeu =) PS : GROS BISOUS au noob de GWADA (Folka , Soucou, Long, era ^^ -> La force obscure =) ), a Fergius, dystou, sakapuss, Piggy, Toutouf, Mama, Ma bonne vielle Astarock et sont Erinomos, Deese, Zied, Sokwo, Kriss, mystere, jio, popo, Oups, Vava, Vincnoob et j'ai pas la tête a tous vous cité ^^ Mais merci a vous tous et au nombreux que j'ai oublié ( ne le prenaient pas mal ^^ )
Dernière édition par silver le Mar 29 Juin 2010 - 20:10, édité 2 fois | |
|
Folka Adepte du dico
Messages : 466 Points : 652 Date d'inscription : 14/09/2009 Localisation : GUADELOUPE
| Sujet: Re: GOOD BYE MES CARPE D'AMOUR =) Mar 29 Juin 2010 - 0:00 | |
| Oui c'est un jeu il y aura toujours des départs.
Viens nous voir kan tu veut et je garde bien au cho Swachfarm on ne sait jamais ^^.
On à passer de bon moment ensemble et bien rigolé.
FORCE A TOI | |
|
GUIONDUIR Adepte du dico
Messages : 358 Points : 378 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Aytré à côté de La Rochelle
| Sujet: Re: GOOD BYE MES CARPE D'AMOUR =) Mar 29 Juin 2010 - 11:14 | |
| Au revoir passe des bons moments et comme tu l'a dis ce n'est qu'un jeu ^^ (de ma part et celle d'Axel) ps: essayer de pas tous partir quand même ^^ | |
|
piggy Adepte du dico
Messages : 380 Points : 489 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 43 Localisation : MARSEILLE
| |
Dystar Scribouillard
| Sujet: Re: GOOD BYE MES CARPE D'AMOUR =) Mer 30 Juin 2010 - 14:56 | |
| Un peu perdu je suis. J'en étais au fait que tu allais chez nos ennemis du moment. Maintenant tu quites le jeu.
Bon on va te regretter encore plus. Merci pour toute l'aide que tu nous a apporter, notamment au service "On line".
C’est vrai, ce n’est qu’un jeu, mais un jeu qui crée des liens d’amitiés ... A un de ces jours, mais repasse stp | |
|
Fergius Adepte du dico
Messages : 330 Points : 634 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 65 Localisation : Paris
| Sujet: A bientot :) Jeu 1 Juil 2010 - 2:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOOD BYE MES CARPE D'AMOUR =) | |
| |
|