Salutation à tous et merci pour votre accueil IG, je vais m'efforcer d'etre bref
IG: Bleros (main char) knight grisonnant lvl76 mais comme sont pseudo l'indique reste un jeune blaireau (sauvage).
Archlord est mon 1er MMO et le seul qui me donne envie de rester apres avoir essayé d'autres "free"to play.
Je galère un peu à le monter car je ne mets pour l'instant aucun €€ depuis webzen (un choix politique un peu long à expliquer XD) et profite du cc qu'ils donnent.
Mon objectif actuel est d'être full realm, ayant déjà farmé et acquis 3 des unik minimum obligatoires, avant de me remettre au long labeur de l'xp.
Je joue depuis bientôt 2 ans et Archlord arrive presque à me faire oublier les FPS et simu de combat.lol
Depuis le début mon perso a grandis avec et grâce à la guilde familiale
Frencharmy, simple soldat puis membre de la direction et enfin GL, j'ai décidé de tourner une page (aussi fole soit-elle).
Motivé par de nouvelles rencontres et suite a mes observations et conseils de mes amis gamer (Zaku, Gaji etc) je décide donc d'intégrer une guilde importante..mon choix se tourne finalement vers les Carpediem avec qui je n'ai jamais eu de problèmes (au contraire) et qui, de toutes les guildes FR, me semble correspondre au plus près de ma vision du jeux.
Certes ça ne va pas être facile de "quitter" ma guilde de toujours dans laquelle je me suis investis a 110% mais j'en suis sur ça sera une bonne expérience ;D (j'y laisse tout de même un de mes farmeurs principaux: Klakos)
ça commence d'ailleur bien avec un progres technologique.. j'ai installé mumble !! XD
IRL: barbus de 29 ans, graphiste webdesigner à mon compte (donc un peu occupé parfois XD ) je réside en Franche Comté, pays du bon vin et bon fromage. Metalleu-grateu-motard..etc
IG&IRL: en couple avec ma mageounette Lalaa lvl 72 et qui je l'espère deviendra peut être une Carpe aussi x)
voilà vous savez tout ou presque, à bientot ingame
PS: j'ai des souci avec mon FAI donc si je deco sans dire au revoir c'est normal