Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 il etait une fois, un petit blaireau des bois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Bleros
Invité




il etait une fois, un petit blaireau des bois... Empty
MessageSujet: il etait une fois, un petit blaireau des bois...   il etait une fois, un petit blaireau des bois... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:41

Salutation à tous et merci pour votre accueil IG, je vais m'efforcer d'etre bref Smile

IG: Bleros (main char) knight grisonnant lvl76 mais comme sont pseudo l'indique reste un jeune blaireau (sauvage).
Archlord est mon 1er MMO et le seul qui me donne envie de rester apres avoir essayé d'autres "free"to play.
Je galère un peu à le monter car je ne mets pour l'instant aucun €€ depuis webzen (un choix politique un peu long à expliquer XD) et profite du cc qu'ils donnent.
Mon objectif actuel est d'être full realm, ayant déjà farmé et acquis 3 des unik minimum obligatoires, avant de me remettre au long labeur de l'xp.

Je joue depuis bientôt 2 ans et Archlord arrive presque à me faire oublier les FPS et simu de combat.lol

Depuis le début mon perso a grandis avec et grâce à la guilde familiale Frencharmy, simple soldat puis membre de la direction et enfin GL, j'ai décidé de tourner une page (aussi fole soit-elle).
Motivé par de nouvelles rencontres et suite a mes observations et conseils de mes amis gamer (Zaku, Gaji etc) je décide donc d'intégrer une guilde importante..mon choix se tourne finalement vers les Carpediem avec qui je n'ai jamais eu de problèmes (au contraire) et qui, de toutes les guildes FR, me semble correspondre au plus près de ma vision du jeux.

Certes ça ne va pas être facile de "quitter" ma guilde de toujours dans laquelle je me suis investis a 110% mais j'en suis sur ça sera une bonne expérience ;D (j'y laisse tout de même un de mes farmeurs principaux: Klakos)

ça commence d'ailleur bien avec un progres technologique.. j'ai installé mumble !! XD

IRL: barbus de 29 ans, graphiste webdesigner à mon compte (donc un peu occupé parfois XD ) je réside en Franche Comté, pays du bon vin et bon fromage. Metalleu-grateu-motard..etc

IG&IRL: en couple avec ma mageounette Lalaa lvl 72 et qui je l'espère deviendra peut être une Carpe aussi x)


voilà vous savez tout ou presque, à bientot ingame Very Happy

PS: j'ai des souci avec mon FAI donc si je deco sans dire au revoir c'est normal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
piggy
Adepte du dico
Adepte du dico
piggy


Messages : 380
Points : 489
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

il etait une fois, un petit blaireau des bois... Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois, un petit blaireau des bois...   il etait une fois, un petit blaireau des bois... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:51

BIENVENUE a toi BLEROS

joli ta description....( maintemant ONT connais presque tout de toi Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Dystar
Scribouillard
Scribouillard
Dystar


Messages : 198
Points : 211
Date d'inscription : 24/05/2008

il etait une fois, un petit blaireau des bois... Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois, un petit blaireau des bois...   il etait une fois, un petit blaireau des bois... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:43

Bienvenue chez les Carpédiem, Bleros !!
Vraiment sympa (et complète) ta présentation, on voit de suite que tu n'en est pas un (blereau)
Zaku et Gaji sont un exemples d'intégration réussie, y a pas de raison que ca marche pas avec toi ...
A bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
_Bleros
Invité




il etait une fois, un petit blaireau des bois... Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois, un petit blaireau des bois...   il etait une fois, un petit blaireau des bois... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:19

merki merki \o/
Revenir en haut Aller en bas
Folka
Adepte du dico
Adepte du dico
Folka


Messages : 466
Points : 652
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : GUADELOUPE

il etait une fois, un petit blaireau des bois... Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois, un petit blaireau des bois...   il etait une fois, un petit blaireau des bois... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:16

Bienvenue à toi.

Symaps la présentation.

@ bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Emigrate
Adepte du dico
Adepte du dico
Emigrate


Messages : 447
Points : 538
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Meerdonk - BELGIQUE

il etait une fois, un petit blaireau des bois... Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois, un petit blaireau des bois...   il etait une fois, un petit blaireau des bois... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:44

BIENVENUE a toi Bleros il etait une fois, un petit blaireau des bois... 592132

c u ingame il etait une fois, un petit blaireau des bois... 528919 il etait une fois, un petit blaireau des bois... 528919 il etait une fois, un petit blaireau des bois... 528919
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediemfr.forumsactifs.com
GUIONDUIR
Adepte du dico
Adepte du dico
GUIONDUIR


Messages : 358
Points : 378
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Aytré à côté de La Rochelle

il etait une fois, un petit blaireau des bois... Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois, un petit blaireau des bois...   il etait une fois, un petit blaireau des bois... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:58

Bienvenu Bleros un nouveau compatriote ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il etait une fois, un petit blaireau des bois... Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois, un petit blaireau des bois...   il etait une fois, un petit blaireau des bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il etait une fois, un petit blaireau des bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpediem FR ::  FORUM CARPEDIEMFR  ::  A LIRE EN PREMIER  ::  Vos présentations/Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser