Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon je raconte pas mal ma vie la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regardeailleur
Ardoisier
Ardoisier
Regardeailleur


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Montmagny, Québec

Bon je raconte pas mal ma vie la Empty
MessageSujet: Bon je raconte pas mal ma vie la   Bon je raconte pas mal ma vie la Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:37

Absence d'Archlord

Bon alors pour Archlord déjà que je suis presque jamais là maintenant sa va être encore pire maintenant que l'event es fini. La raison ces que j'ai plein d'autres chose pour me "divertir" mon ordi es full Call of Duty et je me suis acheter un PS3 avec quelque un des meilleurs jeux dessus comme God of War 3 et Resident Evil 5. Alors sa sa conclu déjà cette partie ^^.


Show de Rammstein à Québec(pour ceux qui était au courant)

Alors la une chose a dire c'était vraiment Cool c'était ma première fois que je les voyais live et si ils reviennent je retourne les voir Razz Effet pyrotechnique j'ai jamais vu mieux (ils ont même fait prendre quelqu'un en feu lol mais je crois que c'était pas voulu)
Pour certain je sais que vous auriez aimer être la alors j'ai penser a vous durant le show et je me suis dit : "J'irai leur mettre 1 ou 2 vidéo du show demain" alors voilà elle sont juste en bas. Les qualités sont pas terrible mais dites vous que ces des cellulaire ou des apparaeil photos qui filme.







Alors voilà fini je voulais parler de ces 2 sujets et maintenant je dit bye de sur Archlord mais pas du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
piggy
Adepte du dico
Adepte du dico
piggy


Messages : 380
Points : 489
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Bon je raconte pas mal ma vie la Empty
MessageSujet: Re: Bon je raconte pas mal ma vie la   Bon je raconte pas mal ma vie la Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:39

c beaucoup de bruit ton concert Laughing Laughing
non je rigole chacun son style Smile

enfin bref BONNE CONTINUATION a toi regardailleur... vive la ps3 Very Happy

et pour finir oui continue sur le fofo et met nous des film pas trop dur...

Bon je raconte pas mal ma vie la 386568 Bon je raconte pas mal ma vie la 386568 lol! Bon je raconte pas mal ma vie la 386568 Bon je raconte pas mal ma vie la 386568
Revenir en haut Aller en bas
Dystar
Scribouillard
Scribouillard
Dystar


Messages : 198
Points : 211
Date d'inscription : 24/05/2008

Bon je raconte pas mal ma vie la Empty
MessageSujet: Re: Bon je raconte pas mal ma vie la   Bon je raconte pas mal ma vie la Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:33

oui, bonne continuation à toi ...
Y a pas qu'Archlord dans la vie, c est sûr

C'était un concert ou un reportage dans un haut fourneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Regardeailleur
Ardoisier
Ardoisier
Regardeailleur


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Montmagny, Québec

Bon je raconte pas mal ma vie la Empty
MessageSujet: Re: Bon je raconte pas mal ma vie la   Bon je raconte pas mal ma vie la Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:35

Ces sensé être un concert mais ces du rock allemand alors pyrotechnie ils aime bien ^^ Mais la tout se que le gars filme ces les écrans géants pas la scène. Nous on voyaient bien sauf a un petit détail près : UN FOUTU ARBRE Mad a pars lui on aurait tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hoodge
Ardoisier
Ardoisier



Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Bon je raconte pas mal ma vie la Empty
MessageSujet: Re: Bon je raconte pas mal ma vie la   Bon je raconte pas mal ma vie la Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:21

Roh la vache, saloperie d'arbre! A mort les écolos!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je raconte pas mal ma vie la Empty
MessageSujet: Re: Bon je raconte pas mal ma vie la   Bon je raconte pas mal ma vie la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je raconte pas mal ma vie la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpediem FR :: Taverne de la carpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser