Messages : 23 Points : 25 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 31 Localisation : Montmagny, Québec
Sujet: Bon je raconte pas mal ma vie la Lun 19 Juil 2010 - 18:37
Absence d'Archlord
Bon alors pour Archlord déjà que je suis presque jamais là maintenant sa va être encore pire maintenant que l'event es fini. La raison ces que j'ai plein d'autres chose pour me "divertir" mon ordi es full Call of Duty et je me suis acheter un PS3 avec quelque un des meilleurs jeux dessus comme God of War 3 et Resident Evil 5. Alors sa sa conclu déjà cette partie ^^.
Show de Rammstein à Québec(pour ceux qui était au courant)
Alors la une chose a dire c'était vraiment c'était ma première fois que je les voyais live et si ils reviennent je retourne les voir Effet pyrotechnique j'ai jamais vu mieux (ils ont même fait prendre quelqu'un en feu lol mais je crois que c'était pas voulu) Pour certain je sais que vous auriez aimer être la alors j'ai penser a vous durant le show et je me suis dit : "J'irai leur mettre 1 ou 2 vidéo du show demain" alors voilà elle sont juste en bas. Les qualités sont pas terrible mais dites vous que ces des cellulaire ou des apparaeil photos qui filme.
Alors voilà fini je voulais parler de ces 2 sujets et maintenant je dit bye de sur Archlord mais pas du fofo.
piggy Adepte du dico
Messages : 380 Points : 489 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 43 Localisation : MARSEILLE
Sujet: Re: Bon je raconte pas mal ma vie la Mar 20 Juil 2010 - 13:39
c beaucoup de bruit ton concert non je rigole chacun son style
enfin bref BONNE CONTINUATION a toi regardailleur... vive la ps3
et pour finir oui continue sur le fofo et met nous des film pas trop dur...
Dystar Scribouillard
Sujet: Re: Bon je raconte pas mal ma vie la Mar 20 Juil 2010 - 14:33
oui, bonne continuation à toi ... Y a pas qu'Archlord dans la vie, c est sûr
C'était un concert ou un reportage dans un haut fourneau ?
Regardeailleur Ardoisier
Messages : 23 Points : 25 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 31 Localisation : Montmagny, Québec
Sujet: Re: Bon je raconte pas mal ma vie la Mar 20 Juil 2010 - 17:35
Ces sensé être un concert mais ces du rock allemand alors pyrotechnie ils aime bien ^^ Mais la tout se que le gars filme ces les écrans géants pas la scène. Nous on voyaient bien sauf a un petit détail près : UN FOUTU ARBRE a pars lui on aurait tout vu.
Hoodge Ardoisier
Messages : 18 Points : 20 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 32 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Bon je raconte pas mal ma vie la Mar 20 Juil 2010 - 19:21
Roh la vache, saloperie d'arbre! A mort les écolos!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon je raconte pas mal ma vie la
Bon je raconte pas mal ma vie la
Page 1 sur 1