Alors voila, je viens de la guilde "Phoenix". Sur Codmaster j'étais un peu plus actif mais au moment du transfert CM > Webzen j'ai déménagé dans une maison que j'ai fait construire. Vous comprendrez donc que j'ai pas mal de pain sur la planche. Sinon que dire mise a part que je suis dessinateur en bureau d'étude et que je suis actuellement dans le poids lourd après avoir travaillé pour le ferroviaire, l'automobile ou encore l'aérospatial. Bref j'essayerais de faire un château un de ces 4!
Hoodge Ardoisier
Messages : 18 Points : 20 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 32 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Eliavres Mer 21 Juil 2010 - 22:44
LOL en effet, vie bien remplie! Dessinateur en aérospatial, ca doit etre sympa ca! T'as bossé sur quoi?
Bref sinon Cote Archlord, je ne peux toujours pas faire de château pour le moment. Mon PC ne support pas les AOE, il me fait laguer grave. Meme a BG lorsque je vais au centre mon perso ne bouge plus d'un pouce jusqu'à ce que je clic sur ressusciter. Donc je vais attendre de changer de pc pour ces événements là.
Pour le moment j'up juste un peu mon elem et farm du Bibulan. ++
Je joue sans aucun effet, autant dire que c'est triste comme image. Mais pas le choix pour le moment. Je pense acheter un nouveau PC le mien a 10 ans et bien qu'il a eu quelques modifications ca reste insuffisant pour Webzen.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eliavres
Eliavres
Page 1 sur 1