Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou et demande d integration

Aller en bas 
AuteurMessage
mimisouris
Invité




coucou et demande d integration  Empty
MessageSujet: coucou et demande d integration    coucou et demande d integration  Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:11

bonjour a tous et a toute ,
voila j suis mimisouris un vieux de la vielle de archlord ...je jouais une petite elementaliste lv90+ pour remettre les souvenirs au anciens( martouf petit orc grincheux lol ) , j ai deja fais partie des carpediemfr a ce bon temp du archlord1 ou l on killaient du noob lv 70+ qui venait piquer les spots des jeunes recrues lol.
j apprecirais de revenir jouer avec vous sur ce nouveau archlord 2 . je vais faire une petite demande en jeu dans l attente d une reponse favorable de votre part .
sur ces bonnes paroles je vais retourner farmer un peu pour lv up n etant que lv23 pour le moment loll.
Revenir en haut Aller en bas
Erinomos
Admin
Erinomos


Messages : 232
Points : 375
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

coucou et demande d integration  Empty
MessageSujet: Re: coucou et demande d integration    coucou et demande d integration  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 9:24

Kikoo l'ami, comment va depuis le temps?

Désoler de t'apprendre les mauvaises nouvelles (la mise à jours du forum sera faite d'ici peut) la guilde est fermer deffinitivement pour les raisons suivantes:

- manque de joueurs motiver
- mentalités de ces mêmes joueurs (des wowtistes lol)
- jeux très en dessous du 1er

Effectivement, le jeu que webzen ose appeler "archlord 2", ne reprend strictement rien de ce qui a fait la réputation de sont petit frère.

Pas de réelle pvp, pas de pk, un système d'archlord ou seul le meilleur dps du jeu peut devenir archlord.

Pour résumer il est totalement inutile d'être dans une guilde à part faire quelques donjons plus facilement lol. Pas de gvg non plus.
Il y a plus de contenu boutique que de contenu in-games et les donjons sont vraiment pourri.

Perso on part sur archeage qui est bien mieux fait à tout niveaux avec phœnix et astarock.

Bisous l'ami et à bientôt.

Ps: j'accepte ta demande sur le fofo vu que tu fait partie des ancien.
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou et demande d integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration
» Coucou!!!!
» Coucou c'est moi !!!
» un petit coucou
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpediem FR ::  FORUM CARPEDIEMFR  ::  A LIRE EN PREMIER  ::  Vos présentations/Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser