Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'integration

Aller en bas 
AuteurMessage
Himiko
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:41

Bonjours je m'appelle Himiko (en fait c ludo ^_^), je suis lvl 29 moonelf warrior, et j'en ai marre de soloter et de me faire pk par surprise ( encore que c'est agaçant mais c'est marrant qu'en on revient lui peter la tête).

Je n'ai jamais été dans aucune guilde dans archlord.

Bon voilou, si vous avez des questions, je suis disposé a vous répondre (autre jeux joué,....)

See you soon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf


Messages : 959
Points : 1155
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 44

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:58

Bonjour Himiko, (ludo)

Tu es le bienvenu dans la guilde:
- si tu acceptes de respecter un maximum les règles de carpediem, c'est a dire la politesse (bonjour au revoir, gg pour les lvls), le respect des autres (meme si certains membres ont UN PEU TROP tendance a insulter les autres joueurs, on veut une image d une guilde qui ne cherche pas les pbs) et par conséquent interdiction de pk ou ks (nous ne voulons pas de membres bannis!) ... Carpediem doit etre Carpe Diem.

- pourquoi interdire le pk?
+ parcequ on a des alliances avec d autres guildes et que nous faisons des chateaux: nous avons besoin d eux, et eux de nous.
+ parce quand tu te fais pk, la chasse au pk organisée par tous les membres unis de carpediem est BEAUCOUP plus interessantes

- En général, on se déplace dès qu on peut, et la solidarité fait que si tu es aidé par un carpediem, tu lui retournes le service en aidant un jour un autre carpe.
Les leaders de carpediem sont en contact permanant avec les autres guildes, donc pas forcément dispo.

Notre organisation nous impose de faire passer une semaine obligatoire à tout entrant dans la guilde école Carpediemfr (jusqu au lvl 44 au moins). Nous sommes en union avec, donc tu peux poser des questions. Une troisieme guilde sert de refuge au rerolls et aux pk de carpediem.

En plus , nous avons des quebecois avec nous, donc on a toujours 1 ou 2 connectes minimum.

Je te demande de /w Martouf Maite ou Fergius IG.
Et je t accepte pour l instant comme ami sur le forum.

Martouf
Second de carpe
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf


Messages : 959
Points : 1155
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 44

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:02

Tu peux postuler pour que j accepte ton entrée sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Ecrivain
Ecrivain
Martouf


Messages : 959
Points : 1155
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 44

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:01

Bienvenu à Himiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription
» coucou et demande d integration
» 4-COMMENT FAIRE SA DEMANDE D'INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpediem FR ::  FORUM CARPEDIEMFR  ::  A LIRE EN PREMIER  ::  Vos présentations/Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser