Carpediem FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture définitive de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erinomos
Admin
Erinomos


Messages : 232
Points : 375
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Fermeture définitive de la guilde Empty
MessageSujet: Fermeture définitive de la guilde   Fermeture définitive de la guilde Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:22

Bonjour tout le monde,

Ce n'est pas sans regret que je vous annonce la fermeture définitive de la guilde.

Guilde avec j'ai passer de très bon moments mais qui a fini par s'éteindre.

Bisous a tout les joueurs qui on fait vivre la guilde et sont forum et peut être à une prochaine fois sur un autre jeux.

Le forum restera ouvert pour ceux qui veulent passer faire un coucou.
La guilde sur archlord 2 reste elle aussi ouverte au cas ou des joueurs veulent jouer tranquil dans leurs coins tout en profitant des buff de guilde lvl 10 ( c toujours un +).

Asta, Phoenix et moi allons sur archeage en espérant y trouver une guilde avec des gens aussi sympa que chez les carpes.
Revenir en haut Aller en bas
Hgfntrz
1 er MESSAGE
1 er MESSAGE



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 23/06/2014

Fermeture définitive de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de la guilde   Fermeture définitive de la guilde Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 6:45

Yo Eri, quelle poisse, j'avais switch sur Tera en attendant l'open-beta et je suis revenu sur Archlord2 genre 10h avant ton message, je ne le vois que maintenant alors que je suis 29 et espérais que l'un d'entre vous se connecte pour me guilder.

Moi mon pc tiendra jamais AA donc j'ai du y renoncer, ptet d'ici quelques mois je changerais ma carte graphique donc on verra :p

Bon amusement à vous sur AA bien évidemment et sûrement à un de ces jours ! Si jamais j'achète AA je repasserais par ici. Smile


(Ps : Vous ne connaîtriez pas une guilde FR sympa sur Archlord2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Erinomos
Admin
Erinomos


Messages : 232
Points : 375
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Fermeture définitive de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de la guilde   Fermeture définitive de la guilde Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:47

Yop HG,

Je connais 3 guildes fr:

- bloodfight
- crawcher (ou quelque chose comme ça)
- sacrifice (tenue par MienHill qui était dans la guilde mais ils n'était pas beaucoups)

Sinon si ton pc tient archlord et tera, il devrait supporter archeage (perso il tourne mieux qu'archlord).

De plus il est gratuit, la bêta ouverte aurez lieu du 04/09 au 08/09 pour une sortie officiel du jeu le 16/09.

Au programme des batailles de château, du free pk, bataille naval, contrôle de zone pour la partie pvp et pour le pve je ne sais pas trop ce qui est prévu.

Je communiquerait le nom du serveur au quel nous joueront a la sortie du jeu si des gens sont intéresser.

A bientôt. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Erinomos
Admin
Erinomos


Messages : 232
Points : 375
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Fermeture définitive de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de la guilde   Fermeture définitive de la guilde Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:32

Pour info je ne sais pas si tu a suivit l'actualités d'archlord et surtout comment le devenir, plus d'info dans le lien co dessous:
http://forum.webzen.com/forum/fr/archlord-2-francais/archlord-2-annonces-officielles/180975-aperçu-le-système-de-l-archlord

En gros les 60 meilleurs au classement des bg de la semaine seront inviter le dimanche pour un bg spécial pour devenir archlord.

Le dernier survivant sera l'archlord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture définitive de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de la guilde   Fermeture définitive de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jio noob de la guilde Revanche
» Rastafouraiii de la guilde totem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpediem FR ::  FORUM CARPEDIEMFR  ::  A LIRE EN PREMIER  :: La taverne des carpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser